Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 14/03/2005 21:29:38

Ptitcerf
Guest

[JV] Advance Guardian Heroes

Treasure frappe encore... Après un premier épisode excellent sur Saturn (mais je n'ai joué qune seule fois), Treasure sort la suite de Guardian Heroes sur GBA. Et on peut dire que c une reussite.

Malgré je trouve une grosse difficulté, une animation un petit peu pauvre, ce jeu est interessant à faire, avec ses bonne musiques et son ambiance qui me font penser à Gunstar Heroes.
Franchement je ne regrette pas mes 40? dans ce jeu.

Et vous, l'avez vous déjà essayé ? L'avez vous acheté ? Votre avis, c'est sur ce topic, et nulle part ailleurs wink
B0006UZJ5A.08.LZZZZZZZ.jpg
La cover EURO. On reconnait bien des personnages du premier épisode  tongue

#2 14/03/2005 22:20:31

Shining Shiva
Member

Re: [JV] Advance Guardian Heroes

Testé, et fini, très sympa, une petite tripotée de persos à débloquer, mais bon quand même tongue

"Monde de merde!", George Abitbol

The New Threat... Sortira, sortira pas...?

#3 15/03/2005 13:40:19

destiny
Rédacteur

Pas encore acheté. J'ai hâte d'y jouer quand même. Ils ne sont d'ailleurs pas nombreux les jeux qui me font envie sur GBA...

#4 04/04/2005 21:42:46

MeDioN
Ze Prince

Mais vous déconnez les gars, il est tout moisi, aucun fun, on est bien loin de son magnifique prédécesseur sur sat!

Shining Force Forever

#5 05/04/2005 15:13:07

Ptitcerf
Guest

Et quand on a pas de Saturn et le premier opus ?  roll

#6 07/04/2005 17:07:20

Wu-Tang
Gros collectionneur :)

Je l'ai acheté ya quelques temps, mais pas encore bien testé (la je suis plus sur un autre jeu de Treasure : Astro); mais d'apres un fan de l'episode Sat, en fait il est pas mal du tout. Je vous dirais plus tard ce que j'en pense.

certains jeux sont legendaires... >>> http://click.quick-web.com/?id=28072

#7 07/04/2005 21:30:41

Delfiris
Member

Le design est quand même atroce  :shock:  ( de toute les design Treasure .. hum je vais me faire des amis smile )

#8 27/05/2005 07:50:11

destiny
Rédacteur

L'univers est pourtant vraiment sympa. C'est juste au niveau de l'animation qu'il est limite. Dans l'absolu, je trouve que c'est un bon jeu, comparé à l'épisode Saturn, il est un peu "cheap".

#9 27/05/2005 08:06:39

Ptitcerf
Guest

Oui c Sympa.
Puis je recommande di jouer bien assis, et non couché ds son lit comme je faisais avec Shining Force, sinon ta vite des crampes  tongue

#10 31/07/2005 12:28:16

Ptitcerf
Guest

Je rajouterai un truc. Jai recommencé à y jouer, je trouve que ca rame a des moments  :?

#11 31/07/2005 12:39:25

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

ouille ... moi qui commencais à réfléchir pour l'aquérir

Bienvenue dans un monde où les souris ne dansent pas car le chat s'est barré avec la chaine Hi Fi

Board footer