Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 12/06/2005 23:01:19

destiny
Rédacteur

Photos de vos collections

Vraiment sympa tout ça.
Par contre, je suis vraiment intrigué par ton meuble, Cyberguile. Y'a moyen de voir de plus près ce que contient ton meuble ?  big_smile
J'ai prépare quelques clichés aussi, histoire de jouer le jeu.

#2 13/06/2005 08:31:11

GuGuGamno
Label Rouge

Re: Photos de vos collections

HS :

La mark III est FABULEUSE j'en veux une  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

#3 13/06/2005 11:42:18

destiny
Rédacteur

J'aimerai plutôt une Master System japonaise pour ma part, mais une Mark 3, c'est toujours une marque de bon goût.  big_smile

#4 13/06/2005 13:21:38

Rakugaki
Member

Je préfère aussi la MS japonaise, surtout que, de mémoire, la MarkIII n'a pas de sortie RGB.

#5 13/06/2005 16:52:37

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Bah avec un cable rvb de master system pal, ça passe directement.
Mais puisque tout le monde préfère la master system, c'est la premiere chose que je prendrais en photo quand j'aurais un apn  lol

#6 13/06/2005 23:31:57

Rakugaki
Member

Effectivement, il y a une fiche DIN 8 Pin à l'arrière, c'est sur la SG-1000II qu'il n'y a qu'une prise RF. Il faudrait que je teste.
Pour les photos, ce n'est pas un appareil photo numérique qu'il me faudrait mais de la volonté.
Sinon, comment fait-on passer les jeux PAL sur une MS jp?

#7 14/06/2005 01:30:12

cyberguile

Les jeux pal sur une master system jap? Aucune idée vu que le format de la cartouche n'est pas le même

#8 14/06/2005 08:02:52

destiny
Rédacteur

Un adaptateur peut être. Ce genre d'appareil existe peut être compte tenu du fait que la plupart des jeux Master System sont PAL.

#9 14/06/2005 10:01:43

cyberguile

Peut etre mais pas en officiel en tout cas.
Au japon j'ai souvent vu des magasins vendre des jeux pal, ils avaient souvent le master gear converter pour jouer sur la game gear. Parfois des master system converter pal aussi.

#10 14/06/2005 10:31:10

mariaud
Canard adoré :)

pas de meilleure photo de ton armoire ? c'est dommage sad (en plus c'est super lourd en bmp tongue)

#11 14/06/2005 11:28:10

Rakugaki
Member

Oui, mais ces adaptateurs ne permettent pas de profiter du son FM. J'utilise le Mega Adaptateur PAL de Sega sur une MD japonaise et ça fonctionne forcément. Ce que je recherche (enfin, je n'ai pas fait de grosse recherche particulière, même pas essayé Google, mais sur Tokyo dans les boutiques qui vendent du SMS PAL, je n'ai jamais vu d'adaptateur pour jouer a ces jeux PAL) c'est quelque chose qui me permette de jouer à MWII avec le son FM par exemple sur ma SMS jp.  wink

#12 14/06/2005 13:07:52

cyberguile

Bah au pire tu peux utiliser une carte flash (comme celle de tototek) et jouer à la rom du jeu sur ta master system jap

Board footer