You are not logged in.
bah dans une autre branche j'avais un peu des résultats similaires aux tiens (un 2 en espagnol en bac L ça le fait bien non ? ^^)
Offline
bon, les jeunz, je pars camper pendant 10 jours en Auvergne a partir de demain, donc pas d'updates du site :twisted:
Pour les réclamations a propos de la Base, allez voir Gugugamno
Pour les réclamations à propos des tests, allez voir destiny
Pour le reste, vous attendrez mon retour
Au faite Psykos, Reuuuuuh-bienvenue, mais jespere quon te vera souvent, jespere que ta pas posté uniquement pour nous montrer ton avatar
Bon camping, et essaye pas de te faire manger par un ours, il nous faut un webmaster!! :x
Offline
non, je crois pas qyua des ours en Auvergne ; je vais voir les loups du Gévaudan à la place
Bah si tu as vu Le Pacte des Loups, je préfèrerai être nez à nez avec un ours
A moins que tu veuilles faire partie de la secte qui voulait se retourner contre le roi, c'est à dire moi présentemment?
Offline
non jai pas vu le film, mais je vois un peu de koi ca parle. Mais honnetement, je crois plutot que le roi ici, c moi :twisted:
Je ne répondrai pas à ce crime de lèse majesté qui frise le blasphème, étant donné que je suis d'essence Sur-Divine...
Je ne répondrai pas car cette affirmation est risible et ne trompe personne à par le commanditaire...
Je ne répondrai pas car je n'est pas envie de me faire bannir...
Je ne répondrai pas car tu part une semaine et que j'ai le temps d'affermir mon autorité pendant ton abscence!!
Offline
Bon anniv destiny!
Shining Force Forever
Offline
A quand la possibilité de voir l'anniversaire des membres? (réponse à dans dix jours, je sais)
Mais bon anniversaire tout de même Dest.
Offline
Juste pour vous montrer mon nouvel habit de lumière!
ça va! ça moule pas trop les cuisses?
Quel tailleur ce mariaud, j'ai jamais été aussi beau! :oops:
Offline
lol il a prit la flamme ^^ espèce de joueur de NFS underground va !
je regarderai tout à l'heure pour faire un regard plus ... vicieux ^^
Offline
NFS underground va !
l'insulte!
Va donc jouer à midtown madness
Offline
Mdr les insultes qui tuent...
Offline
Voilà je lance un appel de ras le bol!
En effet je constate une recrudescence de galinacés sur ce site. Si maïté peut faire quelque chose merci!
Offline
Si vous avez rien a faire, allez regarder ca 8)
http://blogs.aol.fr/grandsparda/HoaxesSonic/
Un peu cher je trouve :S Une Gunstar Heroes PAL à 79? :shock:
100pour100jeux a encore frappé!
Offline
Argg, je savais pas qu'il existait des jeux MD moitié hentaï!! Même si c'est du pirate pour cause de manque de licence. Disons que j'ai entendu parler de Divine Sealing sur le forum de SEGA GALAXY BOARD et me demander pas quelle rubrique.
Offline
Si ca existe, meme que Divine Sealing est prevue en test (bien kon va dire que 4 lignes dessus vu quil est bien pourris )
J'ai vu aussi d'après certaines recherches qu'il en existe bien d'autre...petits coquinous, vous m'aviez caché ça!! :evil: :evil:
Il semblerait que Casino 777, 16 Tiles Mahjong en soit aussi. Sacré "City Man Technologies", un bon producteur celui là^^
Offline