You are not logged in.
Tu veux que je mette ta photo de toi posant nu ?
va savoir ça se vendrait peut etre 8)
Tss, le sexe fait vendre, chacun le sait. Bon on va pas aller plus loin dans cette idée, ya des jeune qui nous lisent >_<
et pourquoi pas des chats ? ils sont déjà à poils on gagnera du temps et c'est légal en plus
serieusmeent : oui j'aime les chats, mais plein d'autres animaux aussi
Bienvenue dans un monde où les souris ne dansent pas car le chat s'est barré avec la chaine Hi Fi
et pourquoi pas des chats ? ils sont déjà à poils on gagnera du temps et c'est légal en plus
hé pas con
sinon je veux bien poser en maï shiranui dans une pose suggestive...:lol:
:? je veu pas voir ca
P'tet que c'est pas le magazine parfait qu'on attendait tous,mais mine de rien a voir ce qu'on a en kiosque ca fait de la peine,c'est de plus en plus dur de lire Joypad ou Console + qui ne s'arrangent pas au fils des mois,et je ne parle meme pas de Gameplay RPG qui devient de plus en plus fatiguant a lire tellement ils mettent de pages pour un seul test (le test principal+le courrier=moitié du mag) et le reste.....no comment!
Bref,ok c'est peut etre la merde a la redac de Gamefan,ok y-a des fautes,ok on trouve toutes les news sur le net...mais bon,c'est pas plus agreable de lire ca chez soi ou dans le metro pour allez au taf et de garder ca et de ressortir ca dans quelques années pleins de noslagie (je relis mes 1er Joystick,Joypad et Console+ de temps en temps)
donnons leurs leurs chance surtout que le RetroGame qui est sortis recement est pas mal du tout
ABYSSE.Info Le site sur le Mega-CD ;)
Ouais, je vais l'acheter celui ci. Je ne sais pas trop quand, mais à l'occasion.