Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 11/09/2005 13:48:14

Ptitcerf
Guest

[RPG PSP] Landstalker sur PSP annoncé par Climax

Si certains suivent l'actualité du jeux vidéo, ils sont surement déjà au courant de cette nouvelle : Landstalker aura droit à son remake sur PSP.
Peut d'informations à son sujet pour le moment, mais voici déjà ce que l'on sait :
- Kan Naito (directeur de Climax et prodcteur de Shining Force et de Landstalker sur MD) est de nouveau producteur sur ce remake
- le jeu est à 10% de son développement
- Le jeu aura un nouveau scénario (enfin une version améliorée je suppose), ainsi que de nouvelles quêtes
- Le jeu est prévu pour le printemps 2006 au Japon
- le site officiel est déjà ouvert à cette adresse : http://www.climax.co.jp/landstalker/
- Voici un scan que j'ai trouvé (probablement de Famitsu) :
landstalker.jpg

C'est tout pour le moment smile

#2 11/09/2005 16:06:19

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Re: [RPG PSP] Landstalker sur PSP annoncé par Climax

Tu as oublié une information fondamentale:
-le jeu (avec le nouveau ghouls and ghosts) a fini de convaincre cyberguile de se payer une psp  8)

#3 11/09/2005 16:08:06

Ptitcerf
Guest

héhé, moi aussi. J'attend la date de sortie de Landstalker en Europe, et je prévois la date d'achat de la PSP. D'ici ce temps la, elle aura sans doute baissé  lol

#4 11/09/2005 16:22:03

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

effectivement

etant fan de land (c'est MON jeu fvoris) je l'attend avec impacience ... et sachant que j'hésitais à m'acheter une psp il n'y a pas si longtemps que ca ... il est claire que je le veux quand ils sortira ...

mais bon j'ai encore quelques jeux à m'acheter donc c'est avant un bout de temps  ....

Bienvenue dans un monde où les souris ne dansent pas car le chat s'est barré avec la chaine Hi Fi

#5 11/09/2005 16:52:27

Eacil
Member

Exclusivement sur PSP? Que c'est frustrant... :cry:

#6 11/09/2005 17:08:50

Ptitcerf
Guest

Mais aretté de dire que c frustrant, c pas vous qui décider de la console. Si Climax a choisi la PSP pour son remake, c ptetre bien parce que la DS n'aura pas su tenir  8)

#7 11/09/2005 17:54:16

Eacil
Member

MAIS C'EST QUE C'EST FRUSTRANT JUSTEMENT!!! :evil:

#8 11/09/2005 19:03:07

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

ben d'un point de vue graphique la DS est inferieur à la PSP .. mais la DS a quand meme des atout comme le double écran et l'écran tactil .. je croyais que début que c t un gadget .. mais c'est quand meme efficace ... et là DS a l'avantage de tenir longtemps ... pas la PSP ...

Bienvenue dans un monde où les souris ne dansent pas car le chat s'est barré avec la chaine Hi Fi

#9 11/09/2005 20:09:49

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Bah j'ai déjà vu plein de ds avec plein de pixels morts  lol

#10 13/09/2005 21:51:25

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

le probleme des pixel mort vient d'un probleme au montage .. pas à l'utilisation

par exemple a DS avait des pixel mort .. je l'ai changé driect ..
le mec a mi quand meme 3 DS à l'essai avant de m'en trouver uen bonne

#11 04/10/2005 21:18:46

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

pour faire remonter le sujet et en meme temps provoquer une nouvelle discution passionnante sur cet opus qui nous est préparé ... le trailer que j'ai vu sur 1up est étrange ... on voit bien que c'est une caméra qui film une télé ....

ce que l'on voit semble etre Ryuma en 3D .... mais avec à coté un chateau qui ressemble fort à celui de mercator ...

j'ai de plus en plus le sentiment qu'il s'agit qu'une version relookée en totale 3D ...

#12 05/10/2005 16:45:45

Ptitcerf
Guest

j'ai de plus en plus le sentiment qu'il s'agit qu'une version relookée en totale 3D ...

Ca fait quand même un moment que l'on sait que ca sera un remake en 3D >_<

#13 06/10/2005 18:43:52

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

dsl mais comme je bosse pas mal j'ai pas le temps de me tenir super au cournat ...

enfin c pas grave tongue

#14 06/10/2005 21:48:29

GuGuGamno
Label Rouge

moi j'ai hâte de voir la gueule des persos!
ça me fait un peu peur quand je vois les décors en 3D

je suis, pour l'instant, dans l'expectative la plus complète devant le remake de cette merveille.

#15 07/10/2005 19:49:21

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

ben c encore le début ... arrivé 2006 .. ca laisse du temps pour retravailler des choses smile

#16 03/11/2005 14:14:13

shuzo
Member

y a pas 1sortie sur ps 2 par hasard?  :?:

ss 1 fan des jeux de roles sur mega-drive

Board footer