You are not logged in.
Pages: 1
Voila je m'explique, j'aimerais beaucoup exporter ma collection qui est sur guardianna en HTML (par exemple), on rentrerais un template pour la forme d'une description de jeu et cela sortirais une page html avec tous les jeu de notre collection sur une ou plusieurs pages HTML.
Un exemple de template :
[cadre]
[pays] [nom] [genre] :
[covers] [descr]
[etat][prix][rarete]
[/cadre]
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, pour un exemple plus concret matter ce que peut faire le logiciel Ant Movie Catalog http://www.antp.be/software/moviecatalog/, il permet d'exporter sa collection de Films en HTML.
Voila, si Ptitcerf avait le temps pour ca et surtout que d'autre membres trouve ca bien, ca serais super cool d'avoir cette fonctionnalite la.
Merci.
C'est vrai que j'aurais bien aimé pouvoir enregistrer ma liste sur mon pc, que ce soit sout format html ou même excel et même pourquoi pas aller plus loin: exporter une liste de jeux que je n'ai pas 8) genre "jeux megacd pal manquant" et là paf, le site te file ta liste direct et tu l'enregistres :oops:
C'est effectivement une bonne idée:D
Histoire de pouvoir faire ses courses avec sa petite liste en gros.
oula !
Je comprend très bien ce que vous voulez que je fasse, mais je ne sais pas quand je pourrais.
Je note ça et je verrai ca quand je peu. Mais je ne peu pas vous dire quand
(j'ai reprend la fac lundi, mais dici là, je compte profiter de mes derniers jours pour jouer 8)
Tu ne devrais pas être deja en train de réviser pour ne pas être largué lundi? Je note l'état d'esprit.
Tiens je reprends lundi aussi...et ma pré-rentrée est aujourd'hui à 14H... :oops:
Non je révise pas
Tu fais koi Eacil comme études ?
Un truc bien chiant : Droit et Sciences Po, moi qui n'est aucun sens du droit et du devoir.
oula !
Je comprend très bien ce que vous voulez que je fasse, mais je ne sais pas quand je pourrais.Je note ça et je verrai ca quand je peu. Mais je ne peu pas vous dire quand
![]()
(j'ai reprend la fac lundi, mais dici là, je compte profiter de mes derniers jours pour jouer 8)
Bien sur, les etudes passe avant tout (en ou moins avant beaucoup de chose) c'etait surtout pour savoir si c'etait envisageable d'avoir cette feature.
Je te remerci de ta reponse.
Histoire de pouvoir faire ses courses avec sa petite liste en gros.
Exactement
Pages: 1