Re: Les Disney de la Megadrive
oui :'(
You are not logged in. Please login or register.
Aladdin c'est mon jeu préféré sur MD
Comme je le dis souvent, mon pouce a gardé en mémoire le code pour sauter les niveaux
:
A B B A A B B A
je me souviens qu'à l'école primaire en 1994 c'était le code du moment pour impressionner les autres 8)
je m'en suis servi une fois dans un Cora pour finir le jeu en 5 minutes & du coup dans le rayon tout le monde regardait la fin du jeu comme un événement ![]()
Excellent cet anecdote ![]()
Moi ça tournait plus autour du code de Sonic 2. 8)
J'ai jamais trouvé le code d'Aladdin mais je ne suis pas un tricheur moi ! Messieurs !
...
(Ok, ma première phrase me contredit. XD)

Moi je veux porter un put1 de point d'honneur à "Quackshot" : Il fait carrément partie du tiercé gagnant (avec WoI et CoI). En plus je lui dois un peu tout parce que c grace à lui g eu l'envie d'écrire
Ecrire ?
Je ne vois pas comment, en voyant Quackshot, tu puisses avoir envie d'écrire...même pour ce qui est du scénario, il n'est pas bien complexe.

Parce qu'il y a un autre evènement déclencheur mais qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos
Quackshot déclenche les vocations
à quelle occasion cela t'as poussé à écrire ?
sinon j'ai fait un petit machin sous tableur pour que j'y puisse y voir plus clair, je vous en fait profiter post #1 ![]()
du coup, facilite les recherches
Great Circus Mystery ajouté à la DB en coréen ![]()
Ben il y a eu un autre evènement mais qui n'a rien a voir avec les jeux
vous etes tous de mon avis ! ![]()
alladn et castle of illusion sont les2 meilleurs de disney !
il est bien le livre de la jungle sur MD?
ah mais non mais non, castle of illusion est peut etre bien mais il ne peut pas faire partir du duo de tête ![]()
le livre de la jungle ... bof bof pas mauvais mais pas super non plus
mais alladin lui peut l'etre tout de meme !
tu auras remarqué que je n'ai rien dit sur lui ![]()
euh...
je me suis gouré royallement....
(je fatige n ce moment ! )
je ne parlais pas de "Castle of illusion" mais de "World of illusion" !
ah bah c'est déjà mieux (même s'il y a meilleurs ;p)
oui c'est vrai !
et du coup...
donne moi ton avis mariaud...
le livre de lajungle...il est bien?!
avis déjà donné
-> non
sinon essayes à l'occasion : Donald in Maui Mallard, Great Circus Mystery, Pocahontas, Pinocchio, Toy Story, le Roi lion ou Mickey Mania ![]()
pocahontas je l'ai testé (le début) il est bien j'adore les graphismes !
et la dans le top on pourrai mettre le roi lion 1er surement que j'ai presque terminé mais ça fait des années j'y essaye d'une traite !