You are not logged in.
Bon boulot cyberguile. Tu sera chargé de faire les descriptions du hardware coréen quand la base hardware sera prete
Allez hop, nouvelles photos
En haut à gauche, je sais pas ce que ça peut etre. En bas au milieu, peut etre speedball ou un jeu exclusif
En bas à gauche: snake rattle and roll? En haut à droite, j'ai déjà vu le jeu mais jme rappelle jamais du nom
Le seul jeu avec un cacheton samsung est en haut à gauche, mais j'arrive pas à voir de quel "nba" il s'agit
image 1
En haut à gauche : le nom m'échappe mais ça va me revenir
En bas au milieu : Mutant League Football (je serais curieux de voir la forme de la cartouche )
image 2
En bas à gauche: snake rattle and roll (je pense aussi)
En haut à droite : connais pas
image 3
NBA Live 95
img 2, bas-gauche : ne serai c pas Wani Wani World ? http://www.guardiana.net/database/?id=66
C'est wani wani world
ah bien et ils n'ont aucun rapport l'un et l'autre ?
sinon celui qui ne me revenait pas : Shura no Mon (1ere image)
N'empeche, heureusement qu'ils ne se sont pas amusés à changer les artworks des covers...
:shock: clair ^^
Allez hop, de nouvelles photos hyper sexy avant d'aller dormir:
Mais où va-t-il chercher tout ça ? 8) 8)
J'allais me coucher et puis finalement je me suis dit: mon ptit cyber, tu vas pas aller les laisser dormir sans leur montrer la plus belle prise de la semaine:
Attention les yeux, ça va faire mal:
1, la quantité de jeu, 2 la qualité de la photo et surtout 3 LA BOITE MOCHE DU STREETS OF RAGE 3
:shock:
de bien belles images ma fois
tu les as eu par mail ?
Nope, pas par mail.
Je les ai trouvé sur le net 8)
On m'appelle le rat du net, je fouille je fouille je fouille et je trouve
Anagrama: also found loans of master system stuff 8)
he beh va falloir que je gratouille un peu plus le web aussi c'est que j'ai une réputation à défendre :twisted:
d'aprés les dernières photos de Cyberguile, j'ai listé les jeux samsung (comme ça c'est fait)
Super Street Fighter
Sonic 3
SOR
SOR 2
SOR 3
Sonic & Knuckkles
Pit Fighter
Toki
Taz mania
Newzealand story
Ragnacenty
Story of Thor
TMNT Return of the Shredder
Mazin Saga
Altered Beast (il m'a l'air officiel)
Strider
Sparkster
Rocket Knight Adventures
Golden Axe
Golden Axe 2
Super Shinobi
aprés il reste les jeux sur les tranches
Quand on aura un collègue collectionneur coréen, je lui demanderais de m'écrire les noms des jeux en hangul et de me foutre la transcription (pour les jeux dont on voit que la tranche)
Bon, jviens de trouver d'autres photos ENORME avec du contra hardcops, du monster world 3 et 4 et encore plein d'autres surprises.
Le gars qui a la collection a aussi deux trois trucs sympas en jap. Genre true lies, snow bros et judge dreadd sur une photo :oops:
féroce le mec :shock: c'est un coréen ?
Fantastic work! Looks like there's a lot more out there than I had anticipated! I'd be quite interested in finding out about some of the unofficial games too - looks like some might be original games rather than straight pirates...
Anagrama: also found loans of master system stuff 8)
Coolies Feel free to send me the pics or a link if you don't want to post them here...
Alors là, attention, on a du jeu déjà rare en jap alors en coréen, je sais pas ce que ça donne :oops:
Quel est le jeu en haut à droite?
Et la surprise du chef, la cerise sur le gateau: le mega cd 1 samsung: