Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 07/11/2005 12:21:04

shuzo
Member

[FILMS] Les films asiatiques

aimez vous les films asiatiques si oui les quels :?: ps: celui que j'ai aime le + c'est returner

ss 1 fan des jeux de roles sur mega-drive

#2 07/12/2005 12:49:14

PsyKos
Super Bougnoule

Re: [FILMS] Les films asiatiques

Je voulais juste donner quelques films coréens et autre que j'ai fortement apprécié pour ne pas dire adoré smile
Dans un premier temps The Eye fut le premier film que j'ai visionné. Il met en scène une jeune femme aveugle qui subit une opération de la cornée (don d'organe ca aide ma foi pensez y, bref...). Seulement depuis cette intervention, notre heroine retrouve la vue petit à petit certes mais le deuxieme effet kiss cool c'est qu'elle voit des trucs assez peu communs... des fantômes, la mort en personne,... le tout bien sur en sous entendu, on vous amene pas devant les yeux un gros moche en vous disant que c'est la mort hein ^^ Un film assez malsain sur les bords; surtout la scène de la pendaison (enfin j'en dis pas plus ^^).

En suivant, j'ai regardé 2009 Lost Memories. Toujours dans la gamme conflit Japonais Coréen, j'ai aimé ce film pour la morale qu'il dégage mais aussi pour le côté fantastique qui ma foi pourrait déplaire à certains mais l'histoire est réalisée de telle sorte que le tout est très bien présenté ^^ Un film qui se base sur la décendance et ses conséquences mais qui parle aussi en arrière plan de quelques notions importantes comme l'amitié,... smile

Pour conclure sur mon top 3 (parce qu'apparement je suis partis pour ca XD),  je voulais parler de Nom de Code: Shiri. Mon film préféré des 3. Un film d'action combiné à une histoire dramatique... Je ne peux pas vous dire pourquoi car je vous révèlerais la solution de l'énigme mais c'est une histoire d'amour qui se finit mal (avis aux gens qui n'aiment pas les "happy end" c'est pour vous).
L'histoire d'un policier qui traque une tueuse en vain, celle-ci a recu pour ordre de le tuer mais n'arrive pas à se résoudre à cette tâche. Pourquoi? Qui est-elle vraiment? A vous de le découvrir big_smile

Voila, bien sûr des tas d'autres films plus récents ou plus anciens mais je voulais m'étaler un peu sur ces 3 là et peut être les faire découvrir à certains d'entre vous ^^"

userbar_lost_edens.jpg
¤ Actualité RPG / Anime / Manga ¤

Board footer