Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 20/01/2006 19:31:20

Guest
Guest

PORTRAIT

Bonsoir,

je crois que c'est tout à fait normal de se présenter avant de poster un méssage lol

Alors voilà 32 ans habitant dans notre belle région des landes à qq minutes des plages,  fans de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge puisque je posséde plusieurs consoles dont une mégadrive première génération avec une 20aine  de jeux, fan aussi de modélisme etc.

Bref vraiment un gamin  big_smile

voilà en quelques lignes mon profil.
je suis très heureux de pouvoir papoter sur nos chères consoles et sur d'autres sujets,  alors à très bientôt.     Gilles.

#2 20/01/2006 19:46:47

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Re: PORTRAIT

Salut et bienvenu à toi !
Petite question: comment as-tu trouvé le site (dans les deux sens du terme).

#3 21/01/2006 18:35:23

Guest
Guest

Salut,

Ben en fait ce site est vraiment sympas et très instructif car on apprends beaucoup de choses sur nos chères consoles adorées.

Je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir discuter de passions communes avec des personnes de différentes régions.   

Et pour répondre à l'autre sens le figuré lol j'ai trouvé le site en tapant sur un moteur de recherche console mégadrive après avoir commandé l'encyclopédie car g pas mal de choses à éclaircir sur ma console , et j'espère que vous allez pouvoir m'y aider. De plus je suis très bavard et très curieux  big_smile

par contre j'ai l'impression   d'avoir un problème car pour un post mon statut est invité alors que je suis bel et bien connecté... enfin je crois.

voilà à++++++

#4 21/01/2006 18:46:14

Ptitcerf
Guest

Bievenue a toi Giloou40

Attention, le compte du site et du forum ne sont pas les mêmes.
Il te faut alors créer un compte sur le forum.

#5 21/01/2006 19:12:52

GILOU40
Member

salut chef,

ça y est c bon pour l'enregistrement merci bien et bravo pour ton forum et ton site  yikes

#6 22/01/2006 01:35:26

mariaud
Canard adoré :)

salut ami bavard smile

#7 22/01/2006 21:09:18

Eacil
Member

Salutation cher passionné.

#8 22/01/2006 21:16:12

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Et pour répondre à l'autre sens le figuré lol j'ai trouvé le site en tapant sur un moteur de recherche console mégadrive après avoir commandé l'encyclopédie car g pas mal de choses à éclaircir sur ma console

T'en fais pas pour ça, tonton cyberguile est là  lol

#9 23/01/2006 15:45:54

sandokan
Le gentil nabot

Bienvenue à toi wink

#10 21/03/2006 23:11:51

MeDioN
Ze Prince

Yo man

Shining Force Forever

#11 22/03/2006 11:25:11

GILOU40
Member

Merci à vous les gars,

ça a évolué puisque je suis à une centaine de jeux maintenant mais par contre je n'arrive pas à mettre ces p......de photos sur les collections:(

je précise aussi que je posséde une PSP et une DS, mais toujours en quête d'un MCD ou d'une 32X smile voilà qq infos de plus

#12 22/03/2006 11:34:05

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Pour les photos des collec, tu as quoi comme problème ?

#13 22/03/2006 11:47:04

GILOU40
Member

en fait je ne sais pas comment il faut faire pour rajouter les photos dans Mycollection, remarque je peux peut être essayezr de les insérer dans un post:)

#14 22/03/2006 12:50:25

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Pour les collections, tu upload tes photo sur un compte FTP (free par exemple) puis tu indique un commentaire pour la collec et tu indique l'adresse de l'image.

bon je crois que je vais revoir ce script pour permettre l'upload d'image mais limité à une certaine dimension et taille (genre 150Ko pour chaque hmm)

Board footer