Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 12/03/2006 00:28:30

Funguigui
aka DMusashi

[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Le titre du sujet est assez explicite je pense. big_smile

Je le dis tout de suite : je suis fan de Depeche Mode et des Daft Punk
J'écoute beaucoup d'electro type : Basement Jaxx, The Prodigy, The Chemical Brothers.

Mon dernier coup de coeur electro reste l'album Destroy Rock & Roll, de Mylo. Vraiment agréable !

Morceau du moment : Let Mom Sleep - Hideki Nagamuna - Jet Set Radio OST

Album du moment : Black Celebration - Depeche Mode

Last edited by Funguigui (12/03/2006 00:43:07)

#2 12/03/2006 00:32:10

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment ?

En ce moment, j'écoute la Radio eurodance de Digitally Imported (www.di.fm). suis fan de ce genre de musique, donc bon, avec la radio, je suis servi big_smile

The Chemicals Brothers, ca me fait penser que dans Dance Dance Revolution Strike que je me fais en ce moment, ya une chanson d'eux, Rockin Beats je crois le titre tongue

#3 12/03/2006 00:40:08

mariaud
Canard adoré :)

à l'heure actuelle, Franz Ferdinand, Block Party entre autre smile

#4 12/03/2006 00:41:59

Funguigui
aka DMusashi

On aime les jeux musicaux ? big_smile

Je suis imprenable sur Donkey Konga, et je suis une gros addict (et drogué) de REZ, dont deux morceaux sont devenus des incontournables à mes oreilles : Creation The State of Art de Ken Ishii et Rock Is Sponge de Joujouka.

Le morceau dont tu parles doit être Block Rockin' Beats (extrait de Dig Your Own Hole, mon album préféré des Chemical !).

Et moi, Eurodance, ça me fait penser à Feel The Groove de Cartouche ... tongue

Franz Ferdinand, j'aime bien, mais je n'ai que leur premier album.

Last edited by Funguigui (12/03/2006 00:43:45)

#5 12/03/2006 01:12:17

Draven
Fou furieux !!!!!

En ce moment Home de Depeche mode dans les oreilles ^^
(On est deux mordus funguigui wink)

#6 12/03/2006 01:12:17

mariaud

le suivant continue de belle manière smile

#7 12/03/2006 10:15:12

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

On j'aime les jeux musicaux. Je fais DDDR, Beatmania et ParaParaParadise smile

Pour chemical brothers, c'est bien Block Rockin' Beats. C'est la première zik de ce groupe que j'entends, mais je trouve sympa. Sinon j'ai un album de Basement Jax chez moi  (Kish Kash, je sais pas si c'est le dernier), et je l'écoute avec plaisir de temps à autre (j'ai connu la zik Good Luck dans Dancing Stage Fusion, ce qui m'a forcé à acheté l'album (idem avec Dj Sammy <_<_))

#8 12/03/2006 11:50:53

GILOU40
Member

Bon ben moi en ce moment c'est l'excellent groupe ROUDOUDOU, que vous ne connaissez peut être pas et un petit peu de NADA SURF. Par contre j'aime bien écraser les piétons  ou faire les cascades lol dans GTA liberty sur PSP avec Limpkin Park dans les oreilles smile

#9 12/03/2006 12:12:21

Funguigui
aka DMusashi

Draven => Home, d'Ultra ... très bon choix ! Gore fait encore preuve de tout son talent ... Mais j'ai quand même craqué pour It's No Good et The Love Thieves.

Ptitcerf => Kish Kash est le dernier album en date de Basement Jaxx, les précédents étant Remedy et Rooty. Et y'a du bon : Good Luck, Plug It In, Cish Cash, Hot n' Cold et Feels Like Home, entre autres ...

Mariaud => Toi aussi un DM fan ? tongue

#10 12/03/2006 15:46:13

mariaud

nope posts croisés je parlais de FF tongue

#11 12/03/2006 15:51:29

Funguigui
aka DMusashi

Ah, excuse-moi ! tongue

Ben, leur deuxième opus me tente, mais j'attend déjà de finir ma collec' DM avant.

En tout cas, leur premier album m'a bien plu : Take Me Out est excellente !

#12 12/03/2006 15:58:18

GuGuGamno
Label Rouge

Avec vous pour depeche mode!!
Construction time again, speaks & spells, DM 101 toute ma jeunesse!

Bon goût funguigui, daft punk, prodigy, chemical brothers.... que du bon
J'écoute pas mal royksopp, massive attack et de la lounge en ce moment

#13 12/03/2006 16:05:25

Funguigui
aka DMusashi

Content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier DM (et ça m'aurait étonné !). Construction Time Again, Some Great Reward et Speak & Spell sont les trois albums qui me manquent, mais ça sera bientôt réparé.

J'ai The Understanding de Röyksopp, et quand on l'écoute, c'est les vacances avant l'heure ! big_smile

Last edited by Funguigui (12/03/2006 16:05:57)

#14 12/03/2006 16:56:54

mariaud

Röyksopp, autant le premier (?) album je le trouvais bien que le second ... pas grand chose sad

#15 12/03/2006 18:17:06

GuGuGamno
Label Rouge

Röyksopp le premier m'a effectivement monopolisé les oreilles toute une année

Le live m'a un peu réconcilié avec eux tant the understanding m' laissé sur ma fin...il manquait de titres forts non?

#16 12/03/2006 18:24:36

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Bon cette discussion ma donné envie de réécouter Basemant Jaxx. Donc voila ce que j'écoute en ce moment même big_smile

#17 12/03/2006 18:28:50

Funguigui
aka DMusashi

Je n'ai pas Melody A.M., je ne peux pas vraiment faire de comparaison entre le premier et le deuxième opus.

Mais j'ai accroché à The Understanding : What Else is There ? est incroyable ...

Mais bon, les goûts sont dans la nature. tongue

Ptitcerf => si le coeur t'en dit, essaye les deux albums précédents, surtout Rooty qui est mon album préféré de BJxx (je suis pas gros fan de Remedy).

Mon dernier coup de coeur électro reste Destroy Rock & Roll, de Mylo : très agréable à écouter, très varié. Un album frais qui m'a vraiment plu.

Last edited by Funguigui (12/03/2006 18:33:25)

#18 12/03/2006 19:34:36

Loki
tofu

Depuis que j'ai vu Le Bon, la Brute et le Truand, j'ai du Ennio Morricone vissé sur les oreilles continuellement. tongue
Et, eh bien, comment dire ? C'est délicieux.

#19 12/03/2006 23:32:54

mariaud

Funguigui wrote:

Je n'ai pas Melody A.M., je ne peux pas vraiment faire de comparaison entre le premier et le deuxième opus.

Mais j'ai accroché à The Understanding : What Else is There ? est incroyable ...

Mais bon, les goûts sont dans la nature. tongue

Ptitcerf => si le coeur t'en dit, essaye les deux albums précédents, surtout Rooty qui est mon album préféré de BJxx (je suis pas gros fan de Remedy).

Mon dernier coup de coeur électro reste Destroy Rock & Roll, de Mylo : très agréable à écouter, très varié. Un album frais qui m'a vraiment plu.

rah ... bah va falloir que tu le trouves parcequ'il y a vraiment une sacrée différence, comme le souligne gugu il n'y a pas de titres forts sur l'autre alors que sur melody am il n'y a que des titres forts big_smile ... ils ont grillé leurs cartouches dés le premier coup faut croire :-/
trés bon aussi basement jaxx

#20 13/03/2006 18:14:38

Funguigui
aka DMusashi

Je prend note ! Si je le trouve à un prix raisonnable, hop, dans le panier ! Mais je connais quand même les morceaux Eple et Poor Leno.

Content qu'on partage des goûts communs ! Basement Jaxx se faufile sans problèmes dans une fête, et leur musique est faites pour ça, de toute façon.

Board footer