You are not logged in.
Il faut dire que DI (Digitally Imported) couvre énormément de mouvance techno and CO. J'écoute depuis longtemps le courant Trance&Techno&Dance et je trouve que ça tourne en boucle après plusieurs mois.
Alors je suis passé au goth pour changer mais de là à vous donner des références...
Sinon je suis assez porté sur les OSTs de Yoko Kanno qui sont sublimes comme (dans le désordre) Noir, .hack//Sign, Ghost In The Shell, le cultissime Wolf's Rain, quelques rares pistes d'Escaflowne. Duvet de Boa est un chef d'oeuvre, idem pour Knife of Romance & Sanctus d'Angel Sanctuary de Hikaru Nanase me semble-t-il. Bon j'ai d'autres références et j'en passe mais ce petit concentré me semble à première vue très satisfaisant.
Première écoute de Exciter de DM.
Verdict : je suis tombé amoureux.
Dream On, Shine, When The Body Speaks, The Dead of Night, I Feel Loved ... Miam Mioum, y'a bon !
Stadium Arcadium, des Red Hot Chili Peppers.
Last edited by Funguigui (19/05/2006 15:34:59)
deadringer d'Rjd2 c'set ABSOLUMENT ENORME ( pardon pour les majuscules)
Smoke & Mirrors est un morceau d'une qualité rare mais tout l'album est fabuleux!
Je suis en train de faire un moment nostalgie en écoutant les ziks de soleil. rien qu'a les écouter, ca me donne envie de refaire le jeu :')
Hail To The Thief - Radiohed = j'aime !
Faut que je chope OK Computer ...
Aussi le premier album de Gorillaz : très bon !
Eh Hop un petit peu de B.O.F. de Kill Bill pour le côté défoulloir et le double best of de Simon And Garfunkel rien que pour les deux morceaux Sound of Silence and The Boxer que du bonheur c'est deux grands bonhommes
Cela va vous paraître bizarre mais je n'écoute pas de musique ! (sauf des films )
Last edited by Ptitcerf (09/08/2006 16:16:36)
You Could Have It So Much Better de FF : comme le premier, dans le même veine. Donc j'aime.
Impeach My Bush de Peaches : j'adore.
Last edited by Funguigui (21/08/2006 11:34:45)
J'écoute le tout nouvel OST de Beatmania IIDX, celui du 13th Distorted. J'adore le remix de Samba de Jainero par Lion Musashi, alias dj Taka
en ce moment j'écoute des musiques de "Monkey Island"...
Arf' une nouvelle signature bientôt ;)
Tenez, un ptit cadeau.
Un chtit extrait des Daft aux Eurocks. Le dernier passage en France depuis 98. Sérieusement, dans le même mois, je loupe DM, et je loupe ça ... Snif ...
Moi c'est "Stadium Arcadium" des Red Hot et "Sunrise over the sea" de The John Butler Trio.
Et coup de coeur MD : MUSHA Aleste
Jeux en cours : ...
Derniers jeux terminés : Tengami (Wii U).
Derniers achats : Tales of Vesperia (Xbox 360).
The Eraser, de Thom Yorke ... extra.
fan d'animation tout comme notre ami eacil
les musiques de noir sont mortel! "solva nos" ou "canta per me" déchire grave
voila un site pour faire le plein
c'est mangazik.fr bonne ecoute a tous!
Charlotte Gainsbourg, Ralph MYERS et Le peuple de l'herbe
Tres bon le peuple de l'herbe
Moi en ce moment c'est plus TTC, MC Jean Gabin, Anais.
He bien je viens de passer à RahXephon de Ichiko Hashimoto, sublimissimes. TExhnolyze depuis pas mal de temps.
Sinon en Electro-Indus-Indus-EBM- et Electro goth en tout genre : Ayria, Chowpatty Slices de Zombie Nation déchire grave, Pzycho Bitch, Neuroticfish, Matrix (aucun rapport avec le film même si le doute subsiste), E-Craft, Faux, etc...
ça n'a pas activé vos mémoires de gamers quand j'ai dit monkey island?...
lol !
Arf' une nouvelle signature bientôt ;)
Si mais on s'en fout.