Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

Announcement

Inscriptions au forum désactivées. J'en ai marre de bannir et supprimer des posts de spam tous les 2 jours... Si vous désirez vous inscrire, MP moi sur le site Merci. Ptitcerf

#1 03/07/2006 20:12:32

mariaud
Canard adoré :)

Nouveau site

Voilà, il se sera fait attendre mais il est là : http://www.disney-megadrive.com
de toute manière les maj et ajouts seront bcp plus facile à faire qu'avec l'ancien truc donc ... reste plus qu'à rajouter du contenu smile et j'en ai sous le coude ^^

#2 11/07/2006 13:14:50

deug21
Member

Re: Nouveau site

la radio DM est géniale !
a quand de nouveaux titres mariaud?

Arf' une nouvelle signature bientôt ;)

#3 11/07/2006 17:12:24

mariaud

merci, pour le moment ça va tourner un peu comme ça, priorité aux mises à jour importantes et vu que c'est pénible (long) à capturer donc je ne suis pas pressé d'en mettre beaucoup plus (et le fait d'avoir fait tout fantasia et tout perdu ça refroidi un peu sad).
Là sur les fiches des jeux un petit swap permet de voir des jaquettes alternatives. D'autres arriveront plus tard.

#4 24/08/2006 20:06:43

GILOU40
Member

vraiment  super ton site mariaud . Le lecteur mp3 avec ses petites musiques est vraiment génial et tes critiques sur les jeux sont tout à fait justes.  Bravo et très bonne continuation pour développer ton site.  Petite parenthèse je vous admire vraiment quand vous créez ces sites car moi je suis incapable de le faire étant donné que je suis un nul en informatique wink

#5 24/08/2006 23:01:17

mariaud

merci vous deux wink
battl-sonic -> une jolie collection de sonic surtout smile , tu devrais aller visiter http://www.vg-musuem.com , je suis sur que ta page web peut intéresser Silvergun
sinon la liste des titres est complète. Si tu veux par contre en savoir plus sur les versions différentes, tu peux toujours cliquer sur le lien vers Guardiana dans chaque fiche wink

GILOU40 -> oui c'est sûr que ça demande un peu de connaissance toussa toussa mais tu peux avoir une alternative en te servant d'un blog comme site perso, si j'avais pu avoir ça il y a ... 10 ans Oo ça m'aurait évité de me prendre la tête avec pagemill XD

Last edited by mariaud (24/08/2006 23:02:37)

#6 25/08/2006 12:44:06

telechamp
Member

Ouah, c'est vraie qu'il est bien !!!!!!!!!!!
ça m'a bien plus sur Aladdin !

#7 07/09/2006 14:11:54

mariaud

merci smile

au passage, un détail qui fait plaisir c'est de voir ça entre avant et aprés la mise à jour du site :

statskh9.png
et l'absence de différence finalement sur la partie Ko, c'est une meilleure gestion des pages avec un poids réduit smile alors qu'il y a déjà plus de documents qu'il n'y en avait avant

Last edited by mariaud (07/09/2006 14:15:07)

#8 07/09/2006 15:41:20

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Héhé ^^

Board footer