You are not logged in.
http://cgi.ebay.fr/maximum-carnage-sega … dZViewItem
Première fois que je vois ça ^^
de quoi, d'habitude la cartouche n'est pas noire ?
nope que rouge normalement
Comme la version snes (au moins la U) quoi.
Moi je me suis inscrit chez sega galaxy board :content:
mais par contre je n'ai pas le meme utilisateur voila c'était pour dire ça.
Quel rapport avec le sujet ? Y'a le topic à flood pour ça...
:slap:
Je le trouvais plus
Last edited by telechamp (18/08/2006 14:16:54)
Bas dit don je t'énerve tant que ça ?
moi ça ne m'énerverais pas !!!!!
Pticerf laisse moi lui expliquer .
Si tu l'énerve c'est à cause de tes doubles post à répétition, de tes post inutiles (ils sont super nombreux) tu ne respecte aucune règle de base comme celle de poster dans le topic approprié etc...
Ah.
hé
Qu'est ce qu'il y a "hé"
Enfin passont j'ai pas envie de me faire énerver !!!!!!!!
remontage de topic ------>
elle existe ou pas ?
car je l'ai, elle est comme toutes les cartouches européennes Akklaim. il paraît que c'est la version australienne mais je peux pas trop comparé car je n'ai qu'un jeu australien et l'arrière de la cartouche n'est pas pareil : Les vis sont "normales" (Ecco JR : c'est normale ?) et démontables avec un tournevis ordinaire (mais ce n'est pas un jeu Akklaim...)
je ne me rappelle plus de l'enchère ebay ^^ le mystère reste entier (mais je ne pige pas pourquoi à l'époque, je n'aurais pas ajouté une version black cart dans la base)
en tout cas ce petit remontage de topic m'a fait... remonter le souvenir de telechamp. il nous avait bien fait marrer ce boulet ou pas
en tout cas ce petit remontage de topic m'a fait... remonter le souvenir de telechamp. il nous avait bien fait marrer ce boulet
ou pas
je n'en pensais pas moins
sinon pour clore peut-être cette question en fait : http://cgi.ebay.com.au/Sega-Megadrive-G … 0507696469
surement pour ça que tu l'avais laissé de coté à l'époque Cyb
oui mais ma cartouche est noire et ne ressemble pas à celle-ci, j'ai pas d'appareil photo pour le weekend mais je vous la montrerai après
HS mais effectivement, on avait bien rigolé !
Last edited by Ilindar (24/04/2011 20:30:49)
Jeux en cours : ...
Derniers jeux terminés : Tengami (Wii U).
Derniers achats : Tales of Vesperia (Xbox 360).
(HS le pire avait été sur la chatbox du site ... il est passé à 2 doigts du kick )
oleglenorvegien : ok, recto verso stp