Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#21 02/05/2011 15:20:15

oleglenorvegien
Member

Re: Maximum carnage européen cartouche noire

ça y est appareil photo revenu !
dsc04021sp.jpg
dsc04024r.jpg
dsc04022k.jpg
dsc04023h.jpg

Pour ce qui des étiquettes sega hotline et l'autre en noir, je les ai déjà vu en haut des cartouches australiennes, peut-être qu'elles peuvent être enlevées.
Par contre si l'on compare ma cartouche avec celle au-dessus, on voit qu'il y a moins de "blanc" qui entoure le logo sega megadrive. Tout comme la cartouche rouge en fin de compte : http://cgi.ebay.fr/VENOM-MAXIMUM-CARNAG … 3cb713bf75

Last edited by oleglenorvegien (02/05/2011 15:21:18)

#22 19/05/2011 22:11:06

mariaud
Canard adoré :)

ça ne ressemble pas à la version australienne ... par contre : "Assembled in Mexico" ??

#23 19/05/2011 22:35:59

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

les jeux acclaim sont "assembled in mexico" (c'est en tout cas le cas des acclaim jap que j'ai)
ce qui est plus que bizarre cela dit

#24 20/05/2011 00:53:15

oleglenorvegien
Member

Je possède tous les jeux Acclaim sortis en Europe et en France sur megadrive (sauf justice league task Force, que je cherche au passage  smile  )
et ils sont tous assembled in Mexico.
Autre chose Flying Edge était une "filiale" de Acclaim Entertainement, cependant certains jeux furent "made in Japan" (ceux qui ont la boîte quadrillée et d'autres "assembled in Mexico" (les covers spéciales pour la plupart) sauf par exemple : spider vs x-men, la version Française étant assembled in mexico et la version européenne made in Japan.
Pour Arena Entertainement, la société a été acquis par acclaim en 1992, si vous regardez au dos des cartouches vous verrez marqué acclaim et assembled in mexico.
le seul jeu publié par arena entertainement est je croie  t2 the arcade game.

Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre à cette question mais à partir du moment ou au dos de la cartouche il est marqué acclaim, il me semble que la boîte du jeu doit être une boîte acclaim cela semble logique, non ?
(c'est pour ranger mes jeux dans les bonnes boîtes)

Last edited by oleglenorvegien (20/05/2011 00:56:50)

Board footer