Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 30/08/2006 12:27:26

Loki
tofu

Viva España : Streets of Rage Remake !

Alors là avec Did on a fait une découverte extra, et je ne peux pas m'empêcher de vous en faire profiter (c'est juste le troisième forum où je poste le sujet lol ) :
http://www.bombergames.se32.com/sorr_e.htm

C'est l'histoire de quelques petits gars espagnols qui se sont mis en tête de programmer un Streets of Rage pour PC. Le résultat est là, on peut d/ler une bêta qui contient en fait le stage 1 (repompe de celui de SOR2), ainsi que le mode battle et une flopée de bonus.
C'est bien fichu, la maniabilité reprend au poil celle des anciens, avce même la possibilité de paramétrer ses combos et ses sauts sur un mode SOR2 ou SOR3.

Six persos : Axel, Blaze, Adam (le retour cool ), Max, Skate et Zan + deux cachés, la possibilité de jouer avec un CPU allié si on est seul, de jolis nouveaux effets, un système d'embranchements qui promet carrément (à la fin du stage 1 on peut par exemple soit monter à l'étage en feu du bar, soit simplement aller dans l'arrière-cour comme dans SOR2). Les supercoups + le retour des flics du 1, beaucoup d'ennemis à l'écran, bref ça déménage, et on peut configurer un pad.

Vraiment une perle, en espérant que les mecs nous sortent vite la suite. big_smile

Last edited by Loki (30/08/2006 12:27:42)

#2 30/08/2006 13:20:41

Funguigui
aka DMusashi

Re: Viva España : Streets of Rage Remake !

Et bien, ça a l'air marrant ça !

Je compte bien m'y essayer alors !

Ca me fait penser à un freeware, qui est sortit sur PC et dispo aussi sur DC, le tout gratuitement, je me rappelle plus du nom, qui s'inspirait de la série elle-même.

Bref, merci pour l'info Loki.

#3 30/08/2006 13:48:40

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

beats of rage

#4 30/08/2006 20:51:54

Ilindar
Collectionneur errant

Jeux en cours : Mortal Kombat 11 Ultimate (Xbox One X).

Derniers jeux terminés : Castlevania – Harmony of Dissonance (GBA).

Derniers achats : Sekiro: Shadows Die Twice (Xbox One X).

#5 31/08/2006 06:54:05

Kekun
Member

Cyb et Ilin : merde vous avez été plus rapides tongue .

Putain, Adam a son coup de pied qui expulse ^^ .

Je l'avais déjà vu y'a longtemps, mais il devait pas être aussi abouti parce qu'il m'avais pas marqué...

Haaa un portage DC ... qu'est-ce que ça serait bon.

[EDIT]

Et merde après avoir plus joué, c'est comme Beats Of Rage : pas de gestion d'armes :s ... dommage.

Rhâââ qu'est-ce que je peux attendre Age Of The Beast...

Last edited by Kekun (31/08/2006 07:05:31)

#6 31/08/2006 20:33:17

Ilindar
Collectionneur errant

En tout cas la derniere vidéo de Age est simpatoche : armes, 4 joueurs, variations climatiques, les animaux (à la Golden Axe), boxons !!!

A mon avis le portage DC est dans l'air encore un peu de patience...

On en veut plein des jeux comme ça !!!  big_smile

Quand je pense qu'on a eu droit à un Final Fight en 3D  mad pourvu que Streets of Rage echappe à cette mode...

#7 31/08/2006 21:18:39

Kekun
Member

T'inquiète, SOR à l'air d'être mort pour SEGA (malheureusement ou heureusement ? parce qu'ils cassent des mythes en ce moment...)

#8 31/08/2006 22:09:13

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Ilindar wrote:

Quand je pense qu'on a eu droit à un Final Fight en 3D  mad pourvu que Streets of Rage echappe à cette mode...

Bah streets of rage 4 était en dev, et entièrement en 3d, t'inquiète mon loulou lol

#9 31/08/2006 22:26:36

Ilindar
Collectionneur errant

Pitié !!!!!   sad

LDSOR

Ligue de Défense de Streets Of Rage

Le premier developpeur de chez sega qui nous le mets en 3D, qu'on nous l'envoit en pature !

Pourquoi pas SOR 4 en 2D HD à la guilty gear (surtout depuis que sammy a racheté !)

Je testerais bien ce remaque ce week end en tt cas  smile

Maintenant on attends patiemment "Age of the Beast"

#10 01/09/2006 07:02:53

Kekun
Member

Patiement, patiement... ça dépends pour qui ^^;;; .

#11 04/10/2006 18:26:00

Shyning
Guest

Kekun wrote:

Et merde après avoir plus joué, c'est comme Beats Of Rage : pas de gestion d'armes :s ... dommage.

Rhâââ qu'est-ce que je peux attendre Age Of The Beast...

La gestion des armes sera dans la version finale du jeu. En réalité, elle est déjà implémentée. Je le sais, je participe au développement du jeu lol

Ca n'a pas grand chose à voir avec BOR, qui est bien plus limité. Ici, il s'agit d'un moteur de jeu spécialement développé pour recréer la maniabilité des SOR.

A propos, il existe bel et bien un mod BOR avec comme thème SOR, et c'est Rage of the Streets.

#12 04/10/2006 18:43:40

Shyning
Guest

Désolé pour le double post, mais à propos, la version que vous avez essayée n'est qu'une vielle beta où bcp d'éléments n'étaient pas encore programmés ou créés. La version finale sera publiée très bientôt maintenant smile

Beaucoup de choses ont évolué entretemps :
- Adam a maintenant un bien meilleur look et de meilleurs mouvements, bcp plus proches de la version SOR1
- environ 45 tableaux de jeu répartis sur 8 stages (système de choix de chemin), avec des stages originaux dont une séquence en jet ski, une en moto, un stage où il faut sauter de toit en toit, etc.
- encore plus de remixes de musique de SOR, notamment composés par Gecko Yamori
- une toute nouvelle intro, des séquences de fin (bonnes et mauvaises) avec des dessins originaux et non des rips
- une option pour pouvoir utiliser des armes à feu et activer le sang
- etc.

Je pourrais continuer mais je préfère continuer à travailler sur le jeu lol

Pour plus d'info, vous pouvez visiter les forums (en Anglais et Espagnol uniquement) à cette adresse : http://bombergames.se32.com/forum.htm

Salut !

#13 04/10/2006 20:08:08

Kekun
Member

Mais c'est bon tout ça ^^ .

Il ne manque qu'une chose (je ne sais pas si c'est prévu pour le moment) : un port Dreamcast ^^ .

#14 05/10/2006 20:16:35

Shyning
Guest

Des ports eventuels vers la DC et la PSP ont un moment été envisagés, mais il faudra voir si qqun voudra y consacrer de l'énergie une fois le jeu fini. Il faut terminer la version PC d'abord wink

#15 05/10/2006 21:09:45

Kekun
Member

Bien sur bien sur ^^ .

Sachez juste que cette personne, ça seras pas moi :s .

#16 06/10/2006 11:47:08

destiny
Rédacteur

La gestion des armes sera dans la version finale du jeu. En réalité, elle est déjà implémentée. Je le sais, je participe au développement du jeu lol

Alors bravo...et merci. XD

#17 18/10/2006 09:43:39

Loki
tofu

Je suis un peu l'actu du projet sur le forum, en tout cas j'attends le bestiau de pied ferme ! smile
J'avais cru y lire d'ailleurs que vous envisagiez de rendre le code dispo pour des mods ? Des mecs avaient l'air de vouloir fourrer Shinobi, etc.

Board footer