You are not logged in.
Salut, depuis le temps que je voulais le faire çuis-la
Pourquoi avez vous choisi ce pseudo, il vient d'ou ?
De quoi ?
Moi c'est parce que "telechamp" c'est une bd de 1978 !
Que j'aime bien, et que je trouve ce pseudo (titre) bien
A vous !
C'est tellement une raison à chier que je l'a dit que si vous insistez (oui je fait ma star ).
Va z'y dit !
C'est pas grave si c'est une raison de merde.
Hé Mister Kekun, triches pas ! Tu me le dit sinon ça va mal se passer !
Non mais oh, où va le monde sinon ? XD
Moi c'est pas compliqué, il me fallait un pseudo, pis j'ai sortit cette connerie, venu comme un flash. XD
Connerie qui me suit maintenant depuis des années sur Internet.
Last edited by Funguigui (04/09/2006 17:58:48)
Haaa ça marche trop facilement .
J'avias besoin d'un pseudo pour poster des commentaires sur le site Sonic online, et comme j'avais aucune idée, j'ai mis "Quelqu'un", qui est devenu "Kelkun", puis "Kekun" et vala.
C'était très con je voulais l'avais dit.
j'en étais sûr ^^
perso pour ma part, c'est pour ne pas me prendre la tête que j'ai choisi celui-là
pour ma part c'est facile j'adore les pubs de la saturn japonaise
segata-sanchiro il est trop fort!
Moi c'est une invention perso pour mon premier Jeu de Rôles papier (Rêve de Dragon), il y a maintenant 3 ans.
Depuis c'est resté .
Jeux en cours : ...
Derniers jeux terminés : Tengami (Wii U).
Derniers achats : Tales of Vesperia (Xbox 360).
Et moi les gars c'est encore plus con que vous lol C'est mon surnom puisque moi c'est Gilles et 40 c'est le n° du département HIHI Pour les incultes c'est les très belles Landes à côté 64 bref allez...
Alors moi, ce pseudo date du 3615 joypad, donc je me voyais plus en changer!
Il vient de la série Guguganmo mal orthographié à l'époque ( inversion du n et m à la fin) et les majuscules pour le style!
Je répète que je ne lui ressemble pas... en plus la série était très con, ça me faisait marrer sans plus ( surtout le générique)
pourquoi j'ai choisi ça????
Je suis pas réactif, parce que c'est la rentré !!!
Demain j'ai 13 balets
13 balets ? Vus ou en tant que danseur ?
13 ans quoi !
Je dit ça, parce que "balet", c'est la danse, et "balai", c'est l'outil utilisé pour balayer, et aussi le mot utiliser dans l'expression que tu a utilisé .
Ah, j'avais vraiment rien compris
mdr il te chambre ;p
Je l'sais il viznt de me le dire
bah moi en fait un pseudo un chtiot peu bizard..
en réalité sur internet dans une page erreur 404 (quand j'était petit) j'ai vu un bonhomme que j'ai appellé deug...
on a trouvé plein d'images et d'anim (que j'ai perdu) a mon inscription sur msn,j'ai mis deug mais c'était déja pris donc j'ai voulu mettre 12 mais ça faisais pas..
super !
donc j'ai inverser et voila le 21 !
et en réalité j'ai inventé un mot "deug" qui existait déja !
c'est un nom courant de diplomes !
Arf' une nouvelle signature bientôt ;)
Bon moi, ca ne doit pas être la premiere fois que je l'explique, mais bon pour les nouveaux :
mon pseudo vient d'une peluche de cerf quand j'était plus enfant (bon en faite je l'ai toujours cette peluche ). Et puis vu qu'il est petit, ben on l'appelle P'tit Cerf.
Après à mes début sur Internet, j'avais besoin d'un login/pseudo. J'ai pris le surnom de la peluche, contracté en Ptitcerf. Voila
Ah, d'acord !
moi en fait mes pseudos sur internet sont:
-alexkidd_
telechamp
rizzarello123