Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 25/06/2007 14:10:24

Funguigui
aka DMusashi

[Estim] Special Jap ! :p

Bon, je vous donne le topo : ma meilleure amie part deux semaines au Japon (je vais pas vous raconter ma vie, vous inquiètez pas) d'ici mi-juillet. Bien évidemment, il était improbable que je ne lui demande pas de me ramener quelques tits jeux Jap qui passeront sans soucis sur ma tite MD switchée chérie.

Seulement, rien n'est gratuit, et j'aimerai savoir si il est possible de connaître les prix (approximatifs) au Japon des jeux suivants :
- Bare Knuckle II
- Gunstar Heroes
- Greylancer
- Musha Aleste
- Pulseman
- Shadow Dancer
- The Super Shinobi II
- Thunder Force IV

Et quels sont les jeux jap que vous me conseillez (bien que j'ai regardé déjà les tests) à un prix abordable ?

Merci d'avance, cela me permettra de dresser une liste en adéquation avec mon budget (qui est plutôt restreint). ^^

#2 27/06/2007 10:42:49

myau
Member

Re: [Estim] Special Jap ! :p

Salut
je te donne les prix en yen. Ce sont les prix d'il y a quelques années, ça a peut-être changé depuis le temps.

- Bare Knuckle II : 2500 yen
- Gunstar Heroes : 4000 yen
- Greylancer : 5000 yen (même plus je crois)
- Musha Aleste : 5500 yen
- Pulseman : 4000 yen
- Shadow Dancer : 1500 yen (voire moins)
- The Super Shinobi II : 1500 yen
- Thunder Force IV : 1500 yen

Je ne sais pas si ta copine va à Tokyo, mais si oui, il faut qu'elle aille dans les magasins Super Potato (oui c'est bien le nom !) et Retro Game Friends dans le quartier d'Akihabara qui restent les deux magasins intéressants pour la MegaDrive et les vieilles machines Sega. Mais tout n'est pas donné.

Sinon, tu veux que je te conseilles quels jeux ? Des jeux pas connus ou des connus ? Et quel est ton style de jeux préféré ?

#3 27/06/2007 18:59:57

Delfiris
Member

Re: [Estim] Special Jap ! :p

Quelques bons jeux excluvités JAP a chopper, qui doivent pas être trop chers :

Magical Hat turbo no daibouken (version JAP de Decap Attack avec l'univers originel)
Hokuto No Ken 2 (Last Battle + speed et non censuré, bien plus sympa dans cette version)
Kujaku Oh 2 : peacok king (Mystic Defender avec le perso original, monstres aux couleurs d'origine + sort de foudre originel plus classe)
Magical Tarurutokun (très bon jeu de plates formes)
Mamonho Hunter Yokho (sorte de mix entre Mystic Defender et Valis), mais il doit tapper plus cher, entre 2000 et 3000 ...
Puyo Puyo 2
Curse, shoot em up pas fabuleux mais qui coute pas grand chose si je me souviens bien.

Tu peux aussi chopper la version JAP de pas mal de rpgs qui coutent quasiment que dalle la bas.

Après si tu cherches des jeux non exclu JAP, y'en a pas mal que je suppose pas cher comme Castle of Illusion, Quackshot, Alladdin, Tora Tora Tora, E-SWAT, Strider, les deux premiers Sonic + le Spinball, Phelios, Jewel Master (pochette superbe), Valis III enfin la liste est longue tongue Globalement pas mal de jeux des premières années de la MD.

Last edited by Delfiris (27/06/2007 19:19:15)

Board footer