Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 13/08/2007 09:39:56

Kekun
Member

Retro Sonic

Le Sonic Amateur Game Expo (SAGE) a eu lieu la semaine dernière, voici la nouvelle démo de Retro Sonic (pour Windows) :

http://rsonic.randomsonicnet.org/RSonicBeta.zip

Une Version Mac OSX devrais être bientôt dispo (voir la page du jeu pour se tenir à jour).

Le jeu sortiras bel et bien sur DC, mais comme Taxman veux pas s'amuser à faire une version DC toutes les démos, il en feras juste une pour la finale.

#2 13/08/2007 09:41:00

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: Retro Sonic

What's Retro Sonic ?

Edit : Kel con, suffit d'aller voir sur le site <_<

#3 13/08/2007 09:43:07

Kekun
Member

Le meilleur fangame Sonic EVER, tout simplement tongue .

#4 13/08/2007 10:01:12

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Je viens de le tester, il est plutôt bien réussi.

Ca te dirai pas de faire une news sur le site pour annoncer cette démo ? (tu as l'air de bien suivre l'évolution de ce jeu, moi je viens juste de le connaître) wink

#5 13/08/2007 11:08:55

Kekun
Member

Ouais pourquoi pas, je le suis de près depuis bien longtemps ouais, malheureusement les news sont super rares...

Tu m'explique comment mettre un news et je n'y colle wink .

#6 13/08/2007 11:50:58

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Tu vas sur la page de news, au niveau du box actualité. A droite, tu dois voir [Ajouter] (si tu trouves pas, fais une recherche dans la page ^^)
Tu aura accès à un formulaire. Tu rentres un titre, une ptite desc de quelques mots, puis la news complète. Type "Actu SEGA" et la source éventuellement. Je m'occuperai de mettre l'image quand tu aura posté wink

#7 13/08/2007 12:40:26

Kekun
Member

Bon c'est fait mais y'a des couilles, y'a marqué que c'est un invité qui a fait la news alors que j'était connecté sur le site, et j'ai merdé avec mes [ url= ] [ /url ]... si quelqu'un peux arranger ça ça serais pas mal :s ...

[EDIT]

Bonj'ai viré tout les liens et les ai remplacés par des adresses entre parenthèse.

Last edited by Kekun (13/08/2007 12:51:49)

#8 13/08/2007 12:51:44

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Lol, poster une news ma permis de voir qu'il avait des bugs dans mon sytème tongue

#9 13/08/2007 12:53:08

Kekun
Member

Euh, ouais j'ai fait exprès tongue .

Board footer