Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 02/12/2007 15:24:03

Gandon
Member

Gandon

Hello everybody

je me présente, Morgan IRL, bientôt 20 ans dont 17 de jeux vidéos. J'ai commencé par la NES et à partir de là j'ai eu la plupart des consoles mise à part le fait que je n'ai eu qu'une Sega : la gamegear. Non pas que j'ai été Pro BigN à l'époque, c'est juste que les NES/SNES collaient plus avec ma date de naissance si vous voyez ce que je veux dire. Bref, j'ai eu pas mal de consoles/jeux dont certain très rares aujourd'hui que je revendais après les avoir fini, une erreur si vous voulez mon avis...Et il y a peu de temps j'ai décidé de me remonter une collection qui, je l'espère va perdurer, et tout "naturellement" je me suis tourné vers les consoles que j'ai toujours touché du regard, à savoir les SEGA en général.
J'ai donc fait l'acquisition d'une Megadrive (la toute première, PAL) quasi-neuve et compte bien ne pas m'arrêter là. Je suis avant tout un fana des RPG & Beat'em all (FPS aussi mais ça coïncide pas vraiment avec l'époque).
J'espère ne pas avoir été trop pompeux, amicalement wink.

Au cas où je suis bien sûr tourné vers les consoles actuelles :
GT x360 : DRF Necromanger
ID PSN : Sareni

#2 02/12/2007 19:25:34

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: Gandon

Bienvenue parmi nous smile

#3 03/12/2007 12:30:45

mariaud
Canard adoré :)

salut smile
(les fps c'est possible d'en trouver sur MD ... mais bon ... c'est pas vraiment ça big_smile)

#4 03/12/2007 21:57:38

Gandon
Member

Merci pour l'accueil, j'ai oublié de dire ce que je fais IRL : je suis actuellement en fac de psycho à Reims s'il y a quelqu'un du coin.

mariaud wrote:

salut smile
(les fps c'est possible d'en trouver sur MD ... mais bon ... c'est pas vraiment ça big_smile)

Oui c'est bien ce que je pensais smile

Board footer