Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#41 05/05/2004 15:21:44

Ptitcerf
Guest

Re: Vos objets / Vos derniers achats

Euh, je crois que je suis assez sages, non ?  lol

#42 05/05/2004 15:46:14

SyGnµS
Big Landstalker Fan

Au fait Ptitcerf je te vois plus sur MSN sad!
Allez pour te motiver, je vais scanner DE CE PAS le carnet de Wonderboy 6 wink !

#43 05/05/2004 16:00:19

Wu-Tang
Gros collectionneur :)

Pour répondre à la place de Ptitcerf :  "ya le bac à la fin d'l'année" (je deteste cette phrase).

Bon aller SyGnµS, fais nous des scans &+vite que ça! &qu'ça saute! non mais!  tongue

certains jeux sont legendaires... >>> http://click.quick-web.com/?id=28072

#44 05/05/2004 16:37:08

SyGnµS
Big Landstalker Fan

Ah oui j'avais oublié le BAC lol... C'est un peu loin derrière moi ^^.
Bon je suis actuellement en train d'uploader le carnet sur mon ftp, j'éditerai donc ce message pour vous donner le lien afin de le télécharger (dans à peine 5mn).

EDIT: En fait, je vais plutôt le mettre dans le rubrique download.

#45 20/05/2004 13:27:09

Fulgrim
Member

moi jai recu ca
44_1.JPG
tongue

Senpuu retsu zan !!!

#46 20/05/2004 14:43:16

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

waaaaaaaah je connais ! big_smile

j'ai joué une fois avec sur sonic 1 ... pas simple d'avoir un stick au lieu d'une croix pourles jeu de plate forme ! LOL big_smile

Bienvenue dans un monde où les souris ne dansent pas car le chat s'est barré avec la chaine Hi Fi

#47 23/05/2004 13:40:02

Fulgrim
Member

lol en tout cas sur streets of rage 2 jai pas eu trop de problemes  tongue

Senpuu retsu zan !!!

#48 06/06/2004 21:43:32

SyGnµS
Big Landstalker Fan

J'avais le gros stick comme ça mais à 3 boutons et plus large...Pour streets of rage c'était un pur régal tongue. Et je me suis fais Landstalker comme ça big_smile.

#49 06/09/2004 16:04:46

Wu-Tang

mes derniers jeux md reçus samedi :

nz_amo_md.JPG

#50 07/09/2004 18:09:15

MeDioN
Ze Prince

Shinobi III roxxe

Shining Force Forever

#51 08/09/2004 17:41:53

PsyKos
Super Bougnoule

Shinobi 3 j"adore le passage du jeu que l'on fait sur une sorte de planche de skate nautique propulsée big_smile Mais putain ce jeu c'est une pure tuerie!! C'est all movement et all eclatage d'ennemies :ph34r:

userbar_lost_edens.jpg
¤ Actualité RPG / Anime / Manga ¤

#52 18/09/2004 17:29:43

Wu-Tang

Mon 1er jeu acheté en brocante aujourd'hui & mon 1er jeu en loose

aliensoldier1.JPG

1? smile

#53 18/09/2004 18:44:09

Ptitcerf
Guest

Oh putain, le bol, en plus Alien Soldier
La chance

#54 19/09/2004 12:57:01

destiny
Rédacteur

Alien Soldier fait partie du cercle fermé des jeux les plus cher de la MD en version jap. L'euro se négocie bien au dessus de la moyenne des jeux pal également.

<a href='http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8131885025&rd=1&ssPageName=WDVW' target='_blank'>http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...ssPageName=WDVW</a>

Pour apprécier le jeu, encore faut il aimer le boss mode.

joli  smile

#55 19/09/2004 20:36:36

Eacil
Member

C'est quoi comme genre -et l'histoire en gros?- d'Alien Soldier pour qu'il fasse partit des jeux les plus cher de la MD en version jap? Et c'est quel jeux qui est le plus cher sur le marché, juste comme ça pour voir si je l'ai pas!? On a le droit de rêver..., non! Bon d'accord!
En tout cas Shinobi III il déchire pas mal mais malheureusement je suis bloqué dans un niveau super hard ou c'est que de l'électricité partout et faut évoluer sur des plateformes qui bougent si jme souvient bien?! Pour La Légende de Thor, j'adore -sa rime en plus, cool- jlé finit et je suis classé Fou et quand je l'ai recommencé j'ai été classer re-Fou, aller savoir s'il existe une autre classe!

#56 20/09/2004 11:41:21

destiny
Rédacteur

Alien Soldier est un boss mode (on affronte 25 boss en tout, à la fréquence de 1 par stage).
Le scénar est inexistant. Ce titre est développé par Treasure (Gustar Heroes, Dynamite Headdy, YûYû Hackusho...).
Comme la plupart des jeux sorti en 1994, ce titre est côté en version jap (peu d'ex à leur sortie) et les collectioneurs du monde entier se ruent désormais sur ces versions.

Pour les jeux cher sur MD. Tout est relatif. voilà une petite séléction.

Alisia Dragoon 40/50 ?
Phantasy star 50 ?
Gunstar Heroes 50/60 ?
Aleste MD 60/70
Rockman Mega World 60/70 ?

On passe à la catégorie sup :

YuYu Hakusho Makyô Toitsusen : 100 ?
Contra Hard Corps : 120 ?
Panorama Cotton : 120 ?
Akumajô dracula Vampire Killer : 150 ?
Alien Soldier : 180 ?

On passe à la catégorie sup (jeux vraiment rare) :

Comix zone : 200 ?
The Ooze : 250 ?
Justice League : 280 ?
Tom & Jerry : 300 ?

Apres y'a les trucs introuvables style Spiderman & Venom Maximum Carnage (il a pas mal décôté ses derniers temps mais reste au dessus des 500 ?).
Sinon il y a les raretés style "Tel Tel", jeux utilisant une fonction online.
A ma connaissance, le plus cher étant Tetris MD, jeux dont m'avait parlé un collectioneur de malade vivant au japon. Sa côte est assez difficile a estimer mais doit dépasser les 1500/2000 ?.

Tout les prix donné sont ceux constaté sur Ebay ou Yahoo actions. En boutique, les prix sont plus élevés !!

#57 20/09/2004 16:57:52

Ptitcerf
Guest

Ca me fait penser que tu devais faire un dossier sur les jeux les plus chers de la MD
Mais je crois c'est ce que tu veisn de faire en partie  lol

#58 21/09/2004 12:41:09

destiny
Rédacteur

Ouais c'était une bonne idée, mais apres il me faudrais des scan, mais le probleme étant que je ne possede pas tout ces jeux... lol
En trainant sur les encheres jap, on tombe parfois sur des raretés, mais avoir des infos n'est pas évident.

#59 22/09/2004 14:12:07

Eacil
Member

Ouai j'ai que Gunstar Heroes dans ta mini-liste mais je savais pas qu'il valait si cher! Tu pourrais me faire plaisir en me disant le top 5 des jeux les plus cher que j'ai en allant sur mon profil? Ca serai sympa, ça me donnerai une petite idée de ce que j'ai.
Vous connaissez un site avec les côtes repertoriés? Ca doit pas exister!
En tout cas l'Alien Soldier que tu montre, super impecable, l'état, pareil pour ses autres ventes! Ca c'est de la conservation! La tune qu'il va se faire mais moi ça me ferai mal au coeur de me séparer d'un tel jeux! Dans dix voit le prix! Enfin moi je marche pas au prix (un peu comme même) mais à la qualité, c'est vrai sinon comment on ferai si tout les bon jeux sont à plus de 150?!!

#60 22/09/2004 16:46:19

Ptitcerf
Guest

héhé, voici l'achat du jour roll
virtuaracing.jpg
Et oui, il s'agit de Virtua Racing version HK. La boite et la cartouche sont correctes, mais le manuel que jai eu avec est celle de la version euro colorié (par un gosse sans doute). Mais au prix que je lai acheté, c'est deja bien que se soit au complet.

Ce jeu, que j'ai acheté au CashLand de Leers ne m'a couté que... 2 ?. Belle affaire, sachant que GamesWave le vend 10? ( et hop, 8? d'econimisé !)

Je compte retourner assez souvent ds ce magasin, qui sait si un jour on y verra pas un Treasure la bas  B)

Board footer