Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 26/01/2008 00:14:38

yann2bordeaux
Member

Bonsoir! Je suis Yann2bordeaux et je suis nouveau! ;)

Bonsoir à tous les rétro hardcore gammers de la génération 16 bit, je me présente Yann2bordeaux, je suis nouveau et très heureux de faire partie du clan de "la taverne de Guardiana" là ou se croiré encore en 1992! LOL! Passionné par la marque SEGA et + particulièrement par la MD! J'ai acheté une MD en 1989 et depuis presque 20 ans , on est toujours ensemble. Depuis + de 200 jeux sont là! Je suis content de pouvoir partagé désormé ma passion avec d'autres personnes car la plus part de mes potes se foutent encore de moi parceque je joue encore à la MD! C'est sur à coté d'une 360, ça frise le ridicule, moi aussi , je joue avec des consoles récentes mais la Md, c'est différent. C'est la machine de ma jeunesse! C'est pas le même plaisir! Voilà, je crois que j'ai fait le tour alors bonsoir à tous, j'ai une partie de Final fight CD qui m'attend! Tchuss! wink

Hardcore Gamer!!!

#2 26/01/2008 11:25:29

mariaud
Canard adoré :)

Re: Bonsoir! Je suis Yann2bordeaux et je suis nouveau! ;)

welcome smile
tu pourras leur répondre que ce n'est pas la quantité (de bits) qui fait la qualité tongue

#3 26/01/2008 11:26:15

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Hello smile

#4 26/01/2008 12:48:46

yann2bordeaux
Member

Et oui, je suis d'accord! C'est clair que c'est sympa de joué à Call Of duty 4 en réseau sur internet (non, franchement, c'est super sympa, même faire un fifa avec un mec qui est de l'autre coté de la planette!) Mais moi, je suis nostalgique que voulez-vous! LOL!

Hardcore Gamer!!!

Board footer