Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 06/03/2004 14:30:32

Ptitcerf
Guest

Streets of Rage

Je relance le sondage sur les streets of Rage, estimant que c'est un série très popoulaire et culte qu'il serait dommage de ne pas en reparler
------------
Donc mon préféré est sans hésitation le 2. Musiques divines, meilleur moteurs que le 1 et plus de niveaux, ce jeu est pour moi une référence.

#2 06/03/2004 17:31:25

Wu-Tang
Gros collectionneur :)

Re: Streets of Rage

Bon je fais le 3 & apres je donnerais mon avis, mais je pense que ça sera le 2, rien que pour les souvenirs...

certains jeux sont legendaires... >>> http://click.quick-web.com/?id=28072

#3 08/03/2004 20:53:30

Wu-Tang

Voila, je viens de finir le 3 en jap (sur ma Nomad cherie). J'ai pris Axel. Ce que j'ai aimé par rapport aux autres épisodes ce sont les coups, parcontre j'ai moins aimé les musiques & j'ai eu l'impression qu'il etait plus court que le 2 & moins diversifié niveau decor.
Donc je prefere quand meme le 2  tongue

#4 09/03/2004 23:44:11

Hayward
Panda de Legendra

Bah le 3 est décevant par rapport au deux (mon préféré reste de toute façon le premier !!) car 1) les ziks sont horribles et 2) le jeu est TRES dur !!

eloquence.jpg

#5 10/03/2004 00:06:33

Wu-Tang

perso je l'ai pas trouvé plus dur, d'autant plus qu'il ya de nouveaux coups; mais il est plus "speed"

#6 10/03/2004 00:11:22

SyGnµS
Big Landstalker Fan

le 2 c le meilleur pour moi smile
par contre il faudrait prendre qques musiques du un pour les mettre dans le 2 et là il serait parfait smile
pour le 3 ben...les graphismes bof bof...il est trop court les musiques sont agacentes.

#7 10/03/2004 12:36:53

Hayward
Panda de Legendra

<!--QuoteBegin-Wu&#045;Tang+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wu&#045;Tang)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->perso je l'ai pas trouvé plus dur, d'autant plus qu'il ya de nouveaux coups; mais il est plus "speed" [/quote]

Wu >> Tu as fait quel niveau de difficulté ???  :blink: C'est pourtant de loin le plus dur des 3  :blink:

<!--QuoteBegin-Sygnus+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sygnus)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre il faudrait prendre qques musiques du un pour les mettre dans le 2 et là il serait parfait[/quote]

Exactement, les musiques de Streets of Rage 1 sont vraiment... magnifiques !!! (la musique d'intro, de fin, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

<!--QuoteBegin-Sygnus+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sygnus)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour le 3 ben...les graphismes bof bof...il est trop court les musiques sont agacentes.[/quote]

Les graphismes "bof bof" ?? Il faudrait m'expliquer hmm. C'est le même moteur graphique que le 2  :blink:

eloquence.jpg

#8 10/03/2004 13:40:05

SyGnµS
Big Landstalker Fan

en fait je parlais surtout du design des persos qui sont (pour moi) mieux fait sur le 2. je trouve aussi que les graphismes sont plus fins sur le 2

#9 10/03/2004 22:31:26

Wu-Tang

j'ai joué en mode normal, & comparé au mode normal du 2,  ça se vaut je trouve.La preuve, je l'ai fini du 1er coup, mais bon je ne dis pas qu'il est facile non plus!

Tient faut que je me refasse le 1, ça fait tres tres lontemps celui la; mais il me semble que c'est la meme ziq d'intro ds le 1&2, c'est le theme street of rage quoi.

#10 11/03/2004 21:52:58

Wu-Tang

Je viens dme refaire une tite partie de sor3, toujours en normal avec Axel, je suis arrivé au dernier niveau sans perdre 1continue, il est pas si mal que ça quand meme, surtout avec les nouveaux coups, mais le systeme de la jauge de force le rend +facile. J'aimerais bien le testé à 2, ça doit etre encore mieux.

Parcontre j'ai l'impression qu'il y a moins de boss ds le 3, & je les trouve moins charismatiques, dommage.

#11 12/03/2004 11:29:17

MeDioN
Ze Prince

Le 3 est mon préféré a tous les niveaux hormis les musiques. Mais graphiquement il est enorme et les possibilités sont bien plus vastes.

Shining Force Forever

#12 13/03/2004 18:49:40

Shining Shiva
Member

Dificile de départager le II et le III, qui sont tous deuxw excelents, hormis le fait que la BO du III est tout simplement infâme de chez merdique... Mis je dirais quand même au final le III car au niveau système de jeu, il a été grandement amélioré, ce qui fait définitivement (en priant pr une éventuelle émulation de Spike Out...) des BK la meilleure série de Beat'em All de tous les temps!

"Monde de merde!", George Abitbol

The New Threat... Sortira, sortira pas...?

#13 15/03/2004 11:35:23

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

ah le deux le deux ....

je vais pas citer les meme raisons que les autres .. mais c celui où je me suis le plus marré avec mes potes et le grand frere quand il voulait bien jouer en binome des fois .....

Bienvenue dans un monde où les souris ne dansent pas car le chat s'est barré avec la chaine Hi Fi

#14 17/03/2004 21:28:37

Wu-Tang

Je viens de jouer à Street of Rage I, &  yikes c'est dur!! le +dur des 3 pour moi. Le manque de coups speciaux se fait vraiment ressentir. Parcontre les musiques sont terribles, notamment celle des boss elle impressionne. Du coup je ne suis meme pas arriver à la fin, j'ai perdu vers le dernier etage dans l'ascenceur!

#15 20/03/2004 15:03:13

Fulgrim
Member

LE 2 !!!  big_smile  le 1 il est bien mais pas assez rythmé, et le 3 jai vraiment pas accroché. LE 2 C LE MIEUX et c celui qui a la meilleure musique pour moi (meme meilleure que celle du 1) KES KON A PU SE MARRER DANS LE TEMPS avec les 2 premiers  lol

Senpuu retsu zan &#33;&#33;&#33;

#16 21/03/2004 02:22:17

Awklocke
Member

pareil que hayward!!!!!!!!!
nostalgie............ la cartouche avec les trois jeux: Shinobi, Golden Axe et Street of Rage...
Ce qui est énorme avec le un c'est qu'il est d'une laideur a toute épreuve (4 images pour l'anim de marche huhu) et pourtant d'un fun immense, surtout a deux quand on se fout des coups "par inadvertance" ^^
hyper dur aussi, avec le boss des deux filles notamment, que dis-je, ils sont tous très chiants!!
A part ça, sobriété des coups, pas beaucoup mais efficaces, et si on maitrise le timing, les combos sont vachement variés, on peut faire plein de trucs! Et au moins on est pas là a utiliser son coup ultime chaque fois qu'on voit un perso dur.
AAAAAAAhhhhhhh j'allais oublier: l'ultime tuyau de plomberie... j'entends encore le bruit de la voiture qui arrive pour nous aider, et le bruit des types qui meurent ("couac" ^^)

#17 21/03/2004 10:33:54

Fulgrim
Member

big_smile arf oui les couacs du 1 trop forre moi adoré prendre hardest et appeler la caisse quand l'écran était rempli de galsia au niveau du bateau des fois ca fezé un concerto de couacs  tongue

Senpuu retsu zan &#33;&#33;&#33;

#18 21/03/2004 10:40:02

Ptitcerf
Guest

Ah, les joies des bruitages des année 90 :-D
Couac !

#19 21/03/2004 16:56:22

Wu-Tang

c'est une des raison pour laquelle j'aime cette serie, les digits vocales!

#20 21/06/2004 01:32:07

PsyKos
Super Bougnoule

Bon j'arrive un peu en route mais bon je me permet de donner mon avis aussi ^^ Alors moi perso, y'a pas photo, c'est le 2 le meilleur! D'une part parce que les décors et les personnages sont plus fins, et les couleurs bien adaptées; alors que dans le 3 on a parfois l'impression que c'est brouillon avec des couleurs flashy sur certains personnages du jeu.
D'autre part, les niveaux sont, je trouve, plus diversifiés dans le 2 et il enchaine à un bon rythme. Et je sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai l'impression que les personnages du 2 sont un peu plus grand que ceux du 3 et le 3 plus grand que ceux du 1. Pour moi ca donne une sorte de plus au jeu en faisait penser au jeu de baston 2D (c'est quasi la meme taille de perso).
Et pour finir la bande son du 2 est excellent y'a rien à dire smile
Alors mon top Three: le 2 , le 1 et le 3  B)

userbar_lost_edens.jpg
¤ Actualité RPG / Anime / Manga ¤

Board footer