Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 05/10/2008 18:53:25

Kurdy
Member

Kurdy

Hello !

J'ai oublié de venir par ici pour me présenter alors que Dream-storming est venu s'incruster sur Guardiana big_smile

Je ne suis jamais venu ici car je n'ai jamais eu de Megadrive roll
A l'époque j'étais plutôt PC Engine. Je suis ensuite passé à la Jaguar (non non je n'ai pas honte smile car j'ai pris énormément de plaisir sur cette console (Alien Vs Predator, Rayman, Iron Soldier)). Puis à nouveau Nec avec le PC Engine DUO-R.

Après une période sans console j'ai eu ma première Sega : la Saturn big_smile
Sega Rally, les Panzer Dragoon, Shining Force 3, House of the Dead, Decathlete, Winter Heat, Radiant, Soukyugurentai... Énorme cette console.

Ensuite j'ai acheté une Dreamcast, que j'ai toujours, lors de sa sortie européenne et je suis fondateur de Dream-storming en 2004 avec le bon Manjimaru.

Il y a un peu plus d'un an je me suis pris une 360. Et je ne regrette pas.

#2 07/10/2008 13:48:34

ElBarto
Rien

Re: Kurdy

Kurdy wrote:

Hello !

J'ai oublié de venir par ici pour me présenter alors que Dream-storming est venu s'incruster sur Guardiana big_smile

Je ne suis jamais venu ici car je n'ai jamais eu de Megadrive roll

Heretique !!! Au bucher !!!!

Kurdy wrote:

A l'époque j'étais plutôt PC Engine. Je suis ensuite passé à la Jaguar (non non je n'ai pas honte smile car j'ai pris énormément de plaisir sur cette console (Alien Vs Predator, Rayman, Iron Soldier)). Puis à nouveau Nec avec le PC Engine DUO-R.

Après une période sans console j'ai eu ma première Sega : la Saturn big_smile
Sega Rally, les Panzer Dragoon, Shining Force 3, House of the Dead, Decathlete, Winter Heat, Radiant, Soukyugurentai... Énorme cette console.

Ensuite j'ai acheté une Dreamcast, que j'ai toujours, lors de sa sortie européenne et je suis fondateur de Dream-storming en 2004 avec le bon Manjimaru.

Tu peux peut etre echaper au bucher pour ca smile

En tout cas bienvenue.

#3 08/10/2008 07:14:45

Kurdy
Member

#4 08/10/2008 08:34:06

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Héhé, welcome Kurdy wink

Kurdy wrote:

Il y a un peu plus d'un an je me suis pris une 360. Et je ne regrette pas.

Je viens de me prendre une Elite il y a 1 semaine, profitant de la baisse. Et pour le moment, je trouve que c un très bonne console. Je m'éclate sur Dead or Alive IV ou encore Ridge Racer VI et Burnout Paradise. Et hier je me suis pris une carte de 2100 points Live pour choper Prince of Persia et TrigerHeart Xelica sur le live. Je compte par la suite prendre Rez HD, mais ca je prefere attendre d'avoir une télé HD, car avec ma pauvre télé 480p, autant jouer à la version PS2 tongue

Sinon une question vu que tu es sur le live : Si je me prend le jeu Uno, est ce que je pourrai toujours y jouer en multijoueur si mon abonnement passe en Silver, ou bien c comme pour les jeux "commercial", il faut un compte Gold ?

#5 08/10/2008 20:23:28

Kurdy
Member

Je ne sais pas trop... A priori c'est Gold pour le jeu en ligne. Je vais poser ta question sur un topic GK. Au passage il existe des plans pour prendre des abonnements pour pas très cher (13 mois d'abonnement Gold pour 28€ sur http://www.microsoftpointsxbox.com/mspo … p?cur=eur).

Board footer