Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 22/09/2009 19:44:38

FenriX
Member

Coincé dans Stargate

Salut,

après une longue absence et pas trop le temps de taquiner la MD, je suis tombé sur qq jeux à une braderie (Stargate, Talespin, Last Battle). Mais j'ai un problème avec le premier, qui ressemble à un bug mais bon je ne suis peut etre vraiment pas doué big_smile

Donc au premier monde, après avoir retrouvé Daniel pour la Xe fois, il me dit que je dois combattre Anubis pour sauver un tit gars. La partie du niveau ressemble a un village. A un endroit, je dois sauter de la droite vers la gauche et mon saut 1) est trop court et 2) il ne s'accroche pas. J'ai vu une vidéo sur Youtube ou le joueur n'a aucun problème à passer, il fait un saut beaucoup plus long que le mien! J'ai regardé dans la notice mais rien sur un grand saut. Est-ce que quelqu'un peut me débloquer?

Merci d'avance

Embarquez pour un voyage retro vers le Futur
www.ordiretro.fr

#2 04/10/2009 18:05:06

FenriX
Member

Re: Coincé dans Stargate

je me réponds, peut-être que ça pourra servir à d'autres!

En fait c'était tout simple, il suffit de courir avant de sauter. Sauf que le bouton pour courir n'est pas indiqué dans la notice... Il s'agit du bouton "C" qui sert normalement à jeter les grenades. Mais si vous appuyez sur "C" alors que vous indiquez une direction avec la croix ou le joystick, alors le perso se met à courir! et à sauter plus haut!!

Magique...

Embarquez pour un voyage retro vers le Futur
www.ordiretro.fr

Board footer