Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 17/12/2009 13:54:35

Eyzmaster
Member

Jeux 32x avec adaptateur

J'en profite d'un nouveau passage dans le coin (lire les derniers topic, discussions..)
pour demander à qui pourra me répondre:

-Un jeu 32x Jap ou US passerait-il sur une console 32x PAL en utilisant un add on de dézonage Mega Drive comme l'Adapter, Action Replay, Multicard...etc..?

L'adaptateur fonctionne pour les jeux Mega drive lorsqu'une 32x est branché (ça je l'ai vérifié), mais fait-il sauté la zone des jeux 32x??

Je pensait à me procurer un de ces jeux 32x pas sorti en Pal et censé être bloqué en pal (Tempo), mais je voulais savoir si sa marcherait....
(ça ou me faire switché le 32x... mais c'est compliqué-euh!)

#2 03/02/2010 13:43:39

FenriX
Member

Re: Jeux 32x avec adaptateur

Je me pose un peu la même question sur le 32X. Apparement ils sont zonés. Mais que se passe t-il si on utilise un 32X avec une console dézonée.

ex: 32X jap + console switchée = 32X fonctionnel avec les jeux jap?

Dans ce cas, quelle version du 32X est la plus intéressante d'après vous?

+ je suis un peu perdu niveau cables : d'après ce que j'ai compris il faut un cable qui relie le 32X à la MegaDrive. Mais j'ai vu aussi une annonce qui parlait d'un cable reliant le 32X au téléviseur. Est-ce exact? dans ce cas, c'est un cable péritel? c'est le même que celui de la MegaDrive?

Last edited by FenriX (03/02/2010 13:57:35)

Embarquez pour un voyage retro vers le Futur
www.ordiretro.fr

#3 03/02/2010 23:42:37

Ilindar
Collectionneur errant

Re: Jeux 32x avec adaptateur

Voilà un article sur le "switch 32x"  (Segakore, site partenaire) :

Switchez votre Mega Drive 32X PAL/NTSC

Bon le switch n'est pas à la portée de tout le monde, mais la première partie de l'article explique très bien le zonage et les diverses protections des jeux 32X.

Bonne lecture. smile

Jeux en cours : ...

Derniers jeux terminés : Tengami (Wii U).

Derniers achats : Tales of Vesperia (Xbox 360).

Board footer