Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 15/06/2010 16:32:47

neocalimero
Member

Mega Drive japonaise 1er modèle

Voila, j'ai beau être déjà bien équipé car possédant en état neuf MD asian, Mega CD1 jap, Wondermega RG-M1, Mega jet et autres accessoires, j'aimerais trouver une Mega Drive japonaise 1er modèle complète et en très bon état. Mais afin de ne pas me faire arnaquer, je voulais savoir à combien (en euros hein) vous évaluez cette prochaine (je l'espère) acquisition.

Et puis tant qu'on y est, quels conseils me donneriez-vous pour trouver cette petite merveille? boutiques, particuliers, etc.

Bon depuis une semaine que j'ai découvert l'existence d'une MD coréenne Samsung, je rêve d'elle chaque nuit mais j'ai crû comprendre que ça resterait un rêve vu la rareté de la console. Mais je ne désespère pas, j'ai bien réussi (avec beaucoup de patience) à trouver les consoles citées plus haut et des titres Mega CD jap pas évidents à trouver. wink

glouton-barjot-ban.png

#2 15/02/2011 11:17:46

neocalimero
Member

Re: Mega Drive japonaise 1er modèle

Des fois que quelqu'un tomberait sur ce topic, à tout hasard, je recherche également un Megacart complet et fonctionnel pour faire tourner principalement du Mega CD US sur mes modèles PAL et JAP.  wink

glouton-barjot-ban.png

#3 16/02/2011 07:27:54

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: Mega Drive japonaise 1er modèle

Ben, tu peux toujours te prendre le MegaCart sur le site officiel : http://products.genny4ever.net big_smile

Board footer