Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 24/06/2012 11:23:13

ElBarto
Rien

Cartes SEGA Super Play

Salut a tous,

Je me suis mis a la collec des carte SEGA Super Play. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'étais des cartes édité par Panini, et qui décrivais un jeu MegaDrive ou Master System et des personnages de jeux sur les dernières cartes. C'est clairement un must have pour tout fan de MD tongue
Y'en a eu 120 en tout et elle sont au moins sorti en France et UK (j'ai pas encore rechercher pour les autres pays).

C'est clairement un truc qui pour moi dois ce retrouver sur Guardiana d'une manière ou d'une autre. Y'a plusieurs possibilité :

- Faire une nouvelle section comme "Illustration" et rajouter les scans.
- Associé a chaque jeux la/les carte(s) qui corresponde dans la partie pub (ou une nouvelle parti crée).

Et la solution que je kifferais le plus :
- Crée une nouvelle "console" SEGA Super Play et de traiter les cartes comme des jeux.

Au niveau technique je pense que la dernière est la plus simple pour Ptitcerf, il lui faut juste un CSV avec le nom/pays/etc ...

Il me manque actuellement 15 cartes Française et j'ai environ une 50aine de carte UK donc ca permettra (une fois ces cartes scannée) que la DB sois bien rempli.

Donc, est-ce que vous êtes pour l'ajout de ces cartes dans Guardiana et si oui quelle solution préférez vous ?

#2 24/06/2012 11:36:28

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: Cartes SEGA Super Play

Alors il fut un temps où des cartes Super Play était dispo sur Guardiana, sous forme de Médias genre Pubs.

L'idée d'ajouter une nouvelle "console" et permettre ainsi de gérer sa collec de carte me semble bonne.

Je teste ça cet apres midi.

#3 02/08/2012 10:50:54

Sega49
Member

Je serais aussi intéresser, si cela se fait.

#4 12/08/2012 21:14:35

nicox
Member

ça m'interesserai également.

#5 28/09/2012 11:06:05

ElBarto
Rien

J'ai scanner toutes mes cartes.
Il ne me reste "plus qu'a" les decouper correctement smile

Board footer