You are not logged in.
Et moi Probotector.
(J'ai jamais été fan de Rambo.)
question super compliqué, on va dire :
aventure :
-landstalker
-light crusader
-soleil
Action :
-SoR2
-SoR1
-final fight CD
Que du bon! Y en a qu'on du gout, de toute façon, tout les jeux MD sont excellent à part quelques pépites que je ne citerai pas pour ne pas les faire rougir...
de toute façon, tout les jeux MD sont excellent à part quelques pépites
On a joué à la même console ?
^^
c'est vrai que y a au moins 40% des jeux mégadrive qui sont ... (sylvester & tweety ...), mais bon ya tellement de jeux que y'en a aussi plein de trop trop bon.
Exactement, je sais pertinement que la Mega Drive ne possède pas que des bons jeux mais si Guardiana est un site sur la Mega Drive c'est qu'il y a surement matière à exploité et une majorité de super jeux qui ont laissés leurs empreintes sur notre rétine!
phantasy star 4
ss 1 fan des jeux de roles sur mega-drive
Oh la la, où a commencer? Il y a beaucoup des classiques!
Je dois dire que mes favoris dépendent du genre de jeu:
Por Shmups/Shoot them Ups!:
Peut-etre Sol-Deace ou Dangerous Seed. Ouais, Ouais, faibles de sont d'Ils a comparé au Fire Shark et les jeux Thunder Force, mais ils tous les deux se sont présentés assez bons que leurs défauts ne m'ont jamais tracassé.
Pour aventure:
Mystic Defender, parce que le jeu a une l'atmosphère originale que je n'ai jamais vue dans un autre jeu du meme genre. En outre, le fait d'à de démarcheur d'etait d'il effrayant jouer quand j'etais un enfant.
Pour les RPGs:
Phantasy Star IV. il a eu une bonne interface, une palette de couleur interessante et une musique impressionnante.
Last edited by feuvert (04/08/2008 19:03:28)