Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 07/01/2007 01:45:43

FenriX
Member

Noel avec MD

Salut!

c'était donc mon premier Noel avec ma toute nouvelle <toussotement> MegaDrive. Et bien croyez le ou non, c'était elle la vedette.

D'abord j'ai passé pas mal de temps sur Landstalker (allez encore quelques combats pour voir) et j'ai pas mal avancé dans le jeu - même si je suis encore coincé, grrr!).

Ensuite j'ai joué avec mes cousins (16 et 11 ans, donc plutôt nourris à la PS2, à la 3D tous azimuts, bref à des jeux d'une autre génération) à Streets of Rage 2 (qu'on a fini avec l'un des deux - okay, en facile...), à Pete Sampras Tennis (à 2) et surtout à NBA Jam. Les manettes passaient de main en main et on s'est vraiment bien amusé.

La surprise est venue de ma mère et Crüe Ball! Ma mère joue assez peu (Lemmings, à sa sortie et c'est à peu près tout) mais elle a fait quelques parties de ce jeu de flipper que j'ai acheté juste comme ça, pour varier ma logithèque. Sans dire qu'elle est devenue accro, elle a trouvé ça sympa. L'ainé de mes cousins aussi d'ailleurs, qui lui ne décrochait plus... L'appel du Hi Score!

Bref 15 ans après la grande époque, la MegaDrive a joué son rôle de console familiale et abordable. Que demander de plus? :-)

Embarquez pour un voyage retro vers le Futur
www.ordiretro.fr

#2 07/01/2007 09:46:19

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: Noel avec MD

Héhé, la MD, la console pour toute la famille. Comme quoi la Wii se dit être la 1ère console pour toutes les générations, à croire que la MD réunissait déjà ce beau monde pour des parties endiablées smile

#3 07/01/2007 22:12:17

Eacil
Member

C'est la seule console qui faisait que ma mère m'appellait à 11H (J'étais alors en primaire) pour jouer à WOI. Et c'est pas près de recommencer, mais je crois qu'elle faisait une obcession sur la niveau final avec ces ### de portes dont on ne savait alors comment les ouvrir.
Par contre niveau multi familial, les Micro Machine remportent haut la main !

#4 07/01/2007 23:56:34

FenriX
Member

c'est quoi WOI?

Last edited by FenriX (08/01/2007 00:30:43)

Embarquez pour un voyage retro vers le Futur
www.ordiretro.fr

#5 08/01/2007 08:06:39

Kekun
Member

Ha ça y est, j'ai enfin compris : World Of Illusion.

#6 20/03/2007 18:53:37

deug21
Member

Dis donc , j'suis content de lire ça ...
La larme a l'oeil :')

Arf' une nouvelle signature bientôt ;)

Board footer