You are not logged in.
Salut tout le monde, j'ai achété une megadrive jap sur ebay .
Quelle déception quand j'ai recu la " chose "
Le truc qui m'a alerté c'est la legereté de la console par rapport a mon megadrive euro.
J'ai regarder a travers l'aeration de la console je ne vois pas de pcb, j'entendais une vis se balader dedans .
Je regarde a travers le port cartouche, on un voit un pcb d'un couleur verte trop clair avec des condo ...
J'ouvre la console surprise
je ne c pas de quelle pays elle debarque mais certainement pas du japon, ca ne ressemble meme pas au hard du md 2 ! ni celui d'une genesis 3
les cartouches ont du mal a rentrer dans la console, le pcb se balade, un switch est present sur la carte mere pour changer la nationalité de la console trop fort !
etes vous au courant de ce type de md ?
Je ne m'y connais pas trop en hardware MD, mais je pense en effet que cette MegaDrive n'est pas une d'origine
franchement degeulasse comme procedé, j'ai regardé attentivement la boite en carton de la console, elle est mal imprimée : vive les joie du ecommerce
Apparament c'est une modele bas de gamme de megadrive developpée par Sega pour les pays "pauvres" asiatiques !
Asia
Asian PAL Mega Drive
Enlarge
Asian PAL Mega DriveThis console is a variant of the European Mega Drive and often mistaken for a Japanese Mega Drive.
* No text printed around circle
* Larger "16-Bit" logo used
* Power panel magenta instead of white.
* "Start" and "Reset" button are blue
* Identical to European Mega Drive with PAL or NTSC output
* Used Japanese Mega Drive logo and packaging similar to the Japanese version
* Games packaged the same as European with the same labeling. However, the cartridges are shaped like Japanese Mega Drive games.
* Model number: 1601-15 (revision without the EXT port)
http://www.answers.com/topic/variations … mega-drive
Je me suis fait avoir sur Ebay, maintenant reste plus qu'a me demmener pour me faire rembourser