Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 28/12/2007 23:07:28

thibanding
Member

bonjour a tous

Bonjour

Etant depuis peu possésseur d'une megadrive 1er modéle, je me suis dis qu'il existait bien un forum qui en parlait et bingo je vous trouve,alors je me présente.

Je m'appelle thibaut j'ai 30 ans,marié pere d'une petite marylou qui a 1 ans.

Ayant toujours baigné dans un univers vidéo-ludique,j'avais jusqu'a peu eu un regard assez sévére sur la mégadrive car lors de sa sortie en france je l'ai acheté neuve pour un seul jeu "road rash" que je trouvé excellent et au bout d'1 heure elle est tombé en panne!!!

Je retourne au magasin l'échange contre une autre remet "road rash" et rebelote meme panne (l'écran ce strie dans tout les sens).

Je vous laisse immaginer mon dégout alors ecoeuré j'opte pour une super nintendo avec steet fighter 2 et revend road rash a mon grand désespoir.

Les années passent les consoles ce suivent et puis il y a 3 semaines en me balladant sue ebay je repense a ce jeu et je me dis "il me le faut,maintenant tout de suite!!!"

Est ce un manque non concrétiser ou un caprice de "gamin"???Peut inporte ,je cherche et je trouve une mégadrive avec 26 jeux dont road rash 2!!!pour 51 euros,vu l'etonnement de ma femme je fait passer ca pour un cadeau de noel et voila JE L'AI!!!!!

Enfin aprés plus de vingt ans je brise le mauvais sort qui me séparer de cette machine,a moi les parties de road rash sonic street of rage et j'en passe.

Bref  je m'amuse comme un gamin loin,trés loin des console actuels qui certes non rien a voir au point de vue technique et puissance mais qui me semble si incipide et froide qu'elle ne m'interesse plus vraiment (l'age peut etre)...

Alors voila je m'inscrit ici peut etre pour retrouver au prés de certain pationner cette ferveur de gamin qui parait m'annimer maintenant et qui me pousse a revivre une goutte de mon passé auprés de gens qui peut etre me ressemble et me comprenne

bien amicalement thibaut....

ps:ma ludotec c'est quelque peu etoffer depuis car je compte 48 jeux a mon actif et ce n'est pas prés de s'arréter.

Last edited by thibanding (29/12/2007 15:34:09)

#2 28/12/2007 23:12:38

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: bonjour a tous

Héhé bienvenue à toi smile

#3 31/12/2007 18:14:18

Gandon
Member

Re: bonjour a tous

Bienvenue l'ami wink

#4 31/12/2007 18:55:47

thibanding