Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 31/01/2008 16:24:13

yann2bordeaux
Member

Allez-vous faire des nouveaux tests MD?

Tout d'abord, je souhaite remercié l'équipe de "Guardiana". Je suis très heureux d'être un nouveau membre , je trouve "la taverne" très interréssante & variée (riche en sujet aussi divers que technique parfois!) mais j'ai une question à vous poser! A quand les nouveaux tests MD? Je m'explique, je trouve vraiment dommage qu'il n'y en ait pas + de jeux que ça en test! Vos tests sont super réussis et très complet,  pourquoi ne pas faire un a deux nouveaux tests par mois? Je vous remercis beaucoup par avance, continuez comme-ça, c'est du très bon boulot! wink

Hardcore Gamer!!!

#2 31/01/2008 17:10:18

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: Allez-vous faire des nouveaux tests MD?

Une raison simple : manque de temps pour le moment (examens pour ma part). Les tests reviendront quand le temps sera de nouveau la, de même que la motivation smile

#3 31/01/2008 17:32:20

yann2bordeaux
Member

Merci beaucoup pour ta réponse! J'attendrais donc avec impatience wink! Je suis allez sur ton blog à l'occasion & je le trouve trés réussi! J'ai vu ton test sur "DIABLO" sur playstion (1ère du nom), moi, je le trouve géniale, j'avais des codes pour le niveau 50, mais je crois que j'ai perdu tout mes codes sad! Allez je te laisse:  -"Pas assez de mana!" wink

Hardcore Gamer!!!

#4 07/02/2008 19:43:30

Funguigui
aka DMusashi

Ajoutez à cela un ptit gars comme Funguigui qui n'est pas un maître en terme de productivité et ... héhé.

Bon hein hein, moi j'ai le BAC non mais. Et pour moi, les test, j'y pense, mais je fais pas. Et j'ai toujours mons GROS projet de dossier en attente ...

Board footer