Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 24/08/2008 20:14:25

saucisse
Member

miam la bonne saucisse!

Bonjour

Je suis une saucisse qui joue à la megadrive (et autres machines Sega en général), je collectionne les jeux originaux en PAL (tous, sauf ceux de sport pour l'instant). Ma première machine était une SMSII (mes frères avaient la Nes) puis une GG (eux sont passés à la Game Boy). Je suis finalement tombé amoureux de la Megadrive (et eux bien sûr de la Super Nes, je ne vous raconte même pas les batailles à la maison le soir en rentrant de l'école! Ca vous déchire des familles des trucs pareils). C'est naturellement que j'en suis venu à la Saturn puis la Dreamcast (soupir...) pour contrer l'affreuse N64 et la maléfique PS1 dont mes cruels frangins avaient fait acquisition. Aujourd'hui je tourne à la PS2 pucée et je suis toujours fidèle aux jeux du hérisson bleu. Actuellement je suis l'actualité de l'émulation MD car apparaissent de temps à autre des jeux oubliés, des prototypes inconnus et des curiosités pas très catholiques venant d'outre Chine.

Je sais que c'est la saison des barbecues, mais j'espère que vous ne ferez pas de moi un hot-dog et que vous ferez bon accueil à l'ambassadeur du pays des saucisses que je suis ^^.

Board footer