Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 17/10/2010 19:30:36

chronokami
Member

Chrono

Bonsoir à tous,

Je me présente, Chrono

Mes premières consoles ( plutôt celles de mon frères aîné ), étaient la NES, SNES, et bien-sûr la MD. Je suis donc tombé dans la marmite SEGA et NINTENDO dès le plus jeune âge, tout en appréciant les différences entre les deux constructeurs qui offraient des expériences inoubliables.

Je suis donc un grand fan de Sega mais surtout de jeu-vidéo en général et tout ce qui y touche de près ou de loin. J'écoute également avec passion les OST. Quel plaisir d'écouter les compositions de Yuzo Koshiro.. ou encore les vidéos concert des SST band sur youtube..
Que de souvenirs n'est ce pas ?

Petite anecdote, dans mon entourage, les personnes de mon âge passionnés de oldies se comptent sur les doigts d'une demi-main..
Je serais curieux de savoir combien ont mon âge sur le forum smile

Bref, je me fais un plaisir de me joindre à vous, et j'espère toujours en apprendre plus sur ma console SEGA adorée.

Last edited by chronokami (16/12/2012 06:12:52)

#2 17/10/2010 21:00:26

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: Chrono

Bonjour à toi, et bienvenue wink

J'ai 24 ans, et j'ai moi même commencé avec la MD en 1991, puis la Playstation plus tard. Je ne me suis vraiment mis aux autres consoles rétro (SNES, N64, Game Gear, etc.) que recement (il y a max 4-5 ans tongue), quand j'ai vraiment eu le moyen d'investir dedans ^^

Board footer