Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 29/04/2010 10:37:02

neocalimero
Member

Jeux US sur Mega Cd japonais?

Hi! tout est dans le titre, j'aimerais faire tourner certaines exclusivités Sega CD sur mon Mega CD1 jap ou ma Wondermega RG-M1. J'ai eu confirmation de la possibilité de lecture de jeux jap sur une X-eye (US donc) via un adaptateur.

L'émulation ça dépanne mais je préfèrerais faire tourner les jeux Sega CD sur mes machines jap, sans être obligé d'acheter un Sega CD. wink

glouton-barjot-ban.png

#2 02/05/2010 16:07:09

ElBarto
Rien

Re: Jeux US sur Mega Cd japonais?

Achete une megacart, ca permet de dezonner n'importe quel megacd.

#3 12/06/2010 15:03:33

neocalimero
Member

Désolé de ne répondre que maintenant. tu es sûr de toi car sur le site officiel j'avais vu un tableau de compatibilité du megacart sur différents matériels genre X-eye, Mega CD 1 ou 2, et ils n'évoquaient pas de compatibilité avec un Wondermega RG-M1. En plus comme il y a différentes versions/packs megacart, je ne voudrais pas acheter l'un d'entre eux sans être sûr que ça fonctionne bien. Quelqu'un a déjà essayé un megacart sur une Wondermega RG-M1, et si oui quel modèle? smile

glouton-barjot-ban.png

#4 22/12/2010 17:03:31

GOREFESTOR
Member

Le CDX qui permet de faire fonctionner tout jeux sur mcd ne fonctionne pas sur le hwm-5010

Pour ma part je patche les jeux avec SCDToolz et celafonctionne très bien sur le mien.

Il y a tout les programmes et tuto sur sujet sur gametronik

Patche de préférence des jeux us, car les vidéos en 50/60 :-(

http://www.gametronik.com/site/emulation/mega_cd/

Board footer