Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 29/10/2008 00:00:27

Adol
L'intégral MD Jap !

Il y a 20 ans, sortait la Megadrive!

Le 29 Octobre 1988, sortait l'une des meilleures bécanes de tous les temps:

La Megadrive de Sega! smile

20 ans déjà!
Et sûrement plein de souvenirs pour tous  wink

#2 11/01/2011 12:24:49

DONNI
Member

Re: Il y a 20 ans, sortait la Megadrive!

Bon, je sais le topic a 2 ans, mais je tiens à remercier l'équipe Water Melon et leur Pier Solar (qui est vraiment génial!), pour justement avoir dignement fêté les 20 ans d'existence de la meilleur console de salon de l'histoire.
Elle n'est pas morte, la preuve avec ce Pier Solar. Et à nous de continuer à la faire vivre !
Je suis en formation depuis maintenant 2 ans et demi dans une école de cinéma d'animation. On est passé par tous les apprentissages : dessins, caracter design, méthode de travail pour créer un film de A à Z,.... J'en ai encore pour un an et demi. Tout ça pour dire que sorti de cette école, à coté de mon futur taff je compte bien me lancer dans un futur projet Megadrive, du même sérieux que Pier Solar, mais pas sur 6 ans, projet moins ambitieux comme un shoot ou un jeu de plates-formes/action, sur 2 ou 3 ans max ça serait pas mal. J'aurais certains moyens techniques à la sortie de mon école à apporter à une nouvelle équipe pour ce genre de projet.
Peut etre que certains membres de Water Melon seront de la partie  big_smile Surtout qu'avec Pier Solar ils ont forcément pris de la bouteille, avec des erreurs commises à ne plus faire, etc...

Last edited by DONNI (11/01/2011 12:29:12)

#3 14/01/2011 23:59:10

KAMID88
Member

Re: Il y a 20 ans, sortait la Megadrive!

big_smile Que du bonheur cette MegaDrive ! Donni, tu as l'air d'avoir de beaux projets, tu nous fera partager ça, n'est-ce pas ?

Board footer