Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

Announcement

Inscriptions au forum désactivées. J'en ai marre de bannir et supprimer des posts de spam tous les 2 jours... Si vous désirez vous inscrire, MP moi sur le site Merci. Ptitcerf

#1 30/01/2011 11:17:11

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

[JV - NDS] Ghost Trick

Un petit topic pour parler de la dernière production des créateurs des Ace Attorney : Ghost Trick.

Sorti récemment chez nous, acheté pour ma part jeudi soir, et dévoré jusqu'à en finir hier soir, je trouve ce titre excellent.
Tout au long du jeu, on sent bien l'esprit des Phoenix Wright, avec des phases de bla bla à rallonge (qui n'est pas pour déplaire tant l'histoire est passionnante et scotchant jusq'au bout) et des graphismes aux petits oignons (chara design classe, animations ultra fluide, musique assez bonnes, etc)

Le gameplay est tout simplement prenant, mais parfois un peu simplet. Le fait de devoir placer des objets au bon moment par exemple me fait penser à The Incredible Machine, un vieux jeux des années 90 où il fallait résoudre des mécanismes en plaçant de nouvelles pièces...

Alors, avez-vous a joué à ce titre, et qu'en pensez-vous ? Ou au contraire si vous êtes bloqué, je peux tenter de vous aider sur ce topic afin que vous pussiez continuer cette aventure et profiter du super finish smile

#2 30/01/2011 19:45:41

Funguigui
aka DMusashi

Re: [JV - NDS] Ghost Trick

Arf, je l'avais mis complètement de côté, à cause de ma collectionite aiguë "16-Bits", mais bon, vu les avis positifs, et rien que le fait qu'il soit développé par les créateurs de mon chouchou PW, ben, je me fais aucun soucis, il est déjà sur ma liste de course, mwhaha !

Board footer