Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 07/06/2009 20:53:26

mr. genesis
Member

HardBall III

Hello,

I have a question to the list and release experts. It is about the game HardBall III. The game is only released in the U.S. http://www.guardiana.net/MDG-Database/M … III/#v1082 However, on the cover: FOR THE GENESIS AND SEGA MEGA DRIVE SYSTEM. Is there a PAL release or not?

#2 30/03/2011 13:36:51

oleglenorvegien
Member

Re: HardBall III

Je me pose également la même question depuis un moment.
D'ailleurs j'ai une carte publicitaire de ce jeu (qui est marqué comme sorti) fournie avec la version pal de summer challenge.

summerchallengecomplet.jpg

on peut d'ailleurs voir sur la photo que le jeu Bret Hull devait sortir en version PAL normalement

#3 30/03/2011 16:39:31

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Ben je pense qu'une sortie PAL est tout a fait possible, étant donné que d'autre Hardball ou jeux Accolade ont eu une sortie européenne. Je peux l'ajouter si quelqu'un est sur d'avoir une PAL. Après, il peut avoir une seule version mais vendu à la fois au States et en Europe...

---

I Think an european version is possible, since others Accolade games had a PAL Release (like Hardball!). If someone is sure about a PAL release, I'll add them.
After, it can be an unique version for both american and european countries...

#4 06/04/2011 18:59:18

saucisse
Member

C'est le problème des jeux Accolade qui n'étaient pas licenciés au début, ils sortaient aux States mais étaient compatibles PAL aussi.

Board footer