Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

Announcement

Inscriptions au forum désactivées. J'en ai marre de bannir et supprimer des posts de spam tous les 2 jours... Si vous désirez vous inscrire, MP moi sur le site Merci. Ptitcerf

#1 03/01/2013 13:39:51

mael_b
Member

Un de plus (mael_b)

Bonjour à toutes et tous,

Donc moi c'est maël, 32 ans et segamaniac depuis toujours. Je vis à Dijon et travaille dans l'informatique comme chef de projet.

Je suis tombé dans la marmite sega depuis mon plus jeune age avec la master system chez des amis à partir de mes 5 ans et avec ensuite mes propres consoles.
J'ai commencé avec la game gear (suite assez logique de la MS que j'avais connu) avant de passer à la megadrive pour noel 91. Mes parents l'avaient achetée par correspondance à L'odyssee du jeu (qui a fait faillite quelques mois plus tard à cause de problème avec ses clients ; j'ai donc eu chaud) avec Sonic et Quackshot. C'était une version japonaise. J'ai donc connu le 60Hz et l'absence de bandes noires dès le départ  .

Après la megadrive, je me suis un peu écarté des consoles (l'adolescence, les filles, toussa toussa) pour y revenir à la sortie de la dreamcast. Il y a une dizaine d'année, la passion des consoles m'a repris et j'ai finalement acheté la saturn et toutes les extensions de la megadrive (mega-cd, 32X, nomad, ...).

Aujourd'hui, je suis revenu à ma console fétiche : la megadrive. J'essaie donc de réunir des MD en parfait état. La tache est rude car sega a quand même sortie une floppée de versions de la md, mais j'ai quand même 2 ou 3 pièces sympa dans ma collection.

Voilà vous savez à peu près tout

@++

#2 03/01/2013 13:40:56

mael_b
Member

Re: Un de plus (mael_b)

Pour ceux que ça intéresse, voici une présentation en images des quelques pièce en ma possession wink

http://www.edition-limited.net/t12684-p … rt-que-moi

#3 03/01/2013 20:04:25

nicox
Member

bienvenu sur guardiana,

j'ai regardé les photos tu as  de très belles pieces en effet, la md neuve c'est mythique, et le wondermega respect.

#4 04/01/2013 08:36:33

mael_b
Member

merci smile

#5 05/01/2013 23:46:39

Sega49
Member

Bienvenue, comme la dit nicox tu as de belle pièce !

#6 01/05/2013 11:10:14

KAMID88
Member

J'ai vécu à Dijon et bienvenue à toi l'ami Sega Fan!

NB: belles photos!

Board footer