Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

Announcement

Inscriptions au forum désactivées. J'en ai marre de bannir et supprimer des posts de spam tous les 2 jours... Si vous désirez vous inscrire, MP moi sur le site Merci. Ptitcerf

#1 15/09/2015 10:05:24

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Versions portugaises ?

Salut les amigos !
Depuis des années, on ajoute des versions portugaises mais sans vraiment jamais s'être posé de questions (y a une deuxième notice en portugais > zou )
Je me suis rendu compte ce matin (il était temps) que certains jeux que j'avais ont une jaquette avec du portugais imprimé sur la jaquette (et pas un simple sticker en plus de la deuxième notice !)
Du coup, je centralise ici un listing des jeux portugais avec une vraie jaquette vraiment différente ^^

Il y a of course:
Champions world class soccer
Dragon Ball Z l'appel du destin

Jeux acclaim confirmés avec le logo garrantia sega portugal imprimé devant et un petit encart en portugais imprimé à l'arrière.
Attention ! Ces jeux sont distribués avec une deuxième notice en portugais mais cartouche et notice sont des genesis (au bout de 20 exemplaires de separation anxiety passé sous les yeux, y a plus de doute tongue)

Batman forever
Demolition Man
Separation anxiety
X-men 2 clone wars

Plus sur (je crois bien l'avoir vu plusieurs fois mais pas de photo sous la main):

Nba Jam

Je continue les recherches archéologiques en espérant mettre la liste à jour rapidement !

Est-ce que les gens ayant des jeux en version portugaise pourraient vérifier leurs exemplaires ?

#2 16/09/2015 23:38:09

mariaud
Canard adoré :)

Re: Versions portugaises ?

salut,

je regarderai - j'avais pas vraiment prété attention à ça. Peut-être que le Disney Collection a son "garrantia" imprimé ?

#3 11/10/2015 10:41:38

oleglenorvegien
Member

Re: Versions portugaises ?

Hello,

Je ne sais pas si ça rentre dans ton listing (pourquoi pas faire un listing pour les jeux avec seulement un encart à l'arrière aussi ?), mais pour Streets of Rage 2 avec la cartouche bleue, je possède une version avec le logo qui n'est pas imprimé (sticker), par contre il y a aussi un encart (sticker) à l'arrière :

07102010.jpg

07102011.jpg

Board footer