Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 06/03/2005 00:28:32

Ptitcerf
Guest

[MUSIQUE] Phobia, le nouvel album de Benassi Bros

Allez, plus qu'un jour et sort le nouvel album de Benassy Bros, Phobia.

Moi qui a adoré le premier album Pumphonia, je vais me précipiter dessus dès lundi  lol
Surtout que sur le site officiel on peut écouter un extrait de 32sec de chaque piste de l'album, j'ai envie de connaître la suite de ces ziks. Arh, j'adore  tongue

Euh, vous connaisez Benassi Bros, ou je suis le seul à aprécier ce genre de musique ici ?  :oops:

PS : le site de Benassi Bros est : http://www.bennybenassi.com

#2 06/03/2005 21:49:19

Eacil
Member

Re: [MUSIQUE] Phobia, le nouvel album de Benassi Bros

Tu n'es pas le seul, j'ai moi aussi Pumphonia dans ma bibliothèque musicale. La classe  8) ! Amateur de Techno, de trance en particulier, me voici... lol

#3 06/03/2005 22:04:47

Ptitcerf
Guest

As tu ecouté les extraits du nouvel album ?
Si ce n'est pas demain, mardi je vais chercher a tous prix l'album  8)

#4 07/03/2005 19:08:36

Hayward
Panda de Legendra

Je connais pas Benassi (enfin je connais certaines de ces musiques). En tout cas, je suis pas trop branché musiques disco/trance mais j'aime bien à petite dose. :]

eloquence.jpg

#5 07/03/2005 19:12:12

Ptitcerf
Guest

Je l'ai acheté, je l'écoute en ce moment mêmle (la deuxième piste déjà)
J'en reparlerai après quand je laurais écouté en entier XD

#6 07/03/2005 21:39:40

Eacil
Member

Non j'ai pas écouté les extraits de son album mais faut dire que tu m'en apprends une belle!! Je savais même pas qu'il existait...Faut dire qu'à la radio on n'en entends plus vraiment parler de Benassi Bros! Je vais tester un de ces quatre le site que tu files et je verai si il me plait^^
Je ne suis pas non plus un fan de Benassi car je préfère les belles voies féminines qu'utilise Tiestö ou encore DJ GT dans Voices of Saisons pour ceux qui connaissent... wink

#7 15/03/2005 14:47:37

Kairie
Pounyoute Queen

Pumphonia est un album que jai pas mal apprécié, cependant à la longue je trouve sa trop répétitif et j'ai peur que son nouvel album ressemble énormément au premier.
Mais sa tu pourra peut etre nous le dire Ptitcerf ^^

#8 15/03/2005 18:19:58

Ptitcerf
Guest

Jai deja ecouter le nouvel album au moins 5 fois, et jen suis tjs pas decu; Mais apres, c a vous de voir  8)

#9 23/03/2005 22:44:43

Eacil
Member

Tu veux que je te dise Ptitcerf?
Je viens de l'écouter et je suis entièrement d'accord avec toi!! Il cartonne cet album!! 8)
Sinon, Kairie on retrouve bien le style qui est propre à Benassy Bros mais il ne colle pas entièrement au premier album Pumphonia. Il joue moins le côté bourrin avec de puissantes basses, là on ressent beaucoup plus le côté mélodie avec les voies qu'il a essayer de faire ressortir sans les cacher avec des rythmes qui te petent les oreilles comme dans le Pumphonia (quand je dis petent les oreilles, je dis pour les non initiés tongue ).
Il faut être habitué du genre aussi. C'est comme Slipknot, tout ceux que je connais et qui écoute ça n'aimais pas du tout au début et c'est a force d'écouter qu'ils se sont mis à apprécier. (Moi j'ai beau avoir essayé d'écouter Slipknot, je n'aime pas du tout!)

Sinon, vous connaissez Iio? Ou York feat Alaska, Doboy? Non plus!! :evil:

#10 28/03/2005 10:21:54

Kairie
Pounyoute Queen

VA falloir que je me le prenne alors ^___________^

Board footer