Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 15/09/2005 08:34:21

ElBarto
Rien

Exportation de collection

Voila je m'explique, j'aimerais beaucoup exporter ma collection qui est sur guardianna en HTML (par exemple), on rentrerais un template pour la forme d'une description de jeu et cela sortirais une page html avec tous les jeu de notre collection sur une ou plusieurs pages HTML.
Un exemple de template :

[cadre]
[pays] [nom] [genre] :
[covers] [descr]
[etat][prix][rarete]
[/cadre]

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, pour un exemple plus concret matter ce que peut faire le logiciel Ant Movie Catalog http://www.antp.be/software/moviecatalog/, il permet d'exporter sa collection de Films en HTML.

Voila, si Ptitcerf avait le temps pour ca et surtout que d'autre membres trouve ca bien, ca serais super cool d'avoir cette fonctionnalite la.
Merci.

#2 15/09/2005 10:00:56

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Re: Exportation de collection

C'est  vrai que j'aurais bien aimé pouvoir enregistrer ma liste sur mon pc, que ce soit sout format html ou même excel et même pourquoi pas aller plus loin: exporter une liste de jeux que je n'ai pas  8) genre "jeux megacd pal manquant" et là paf, le site te file ta liste direct et tu l'enregistres  :oops:

#3 15/09/2005 10:17:27

GuGuGamno
Label Rouge

C'est effectivement une bonne idée:D

#4 15/09/2005 10:37:47

Eacil
Member

Histoire de pouvoir faire ses courses avec sa petite liste en gros.

#5 15/09/2005 10:52:08

Ptitcerf
Guest

oula !
Je comprend très bien ce que vous voulez que je fasse, mais je ne sais pas quand je pourrais.

Je note ça et je verrai ca quand je peu. Mais je ne peu pas vous dire quand  lol
(j'ai reprend la fac lundi, mais dici là, je compte profiter de mes derniers jours pour jouer  8)

#6 15/09/2005 10:54:41

Eacil
Member

Tu ne devrais pas être deja en train de réviser pour ne pas être largué lundi? Je note l'état d'esprit. wink

Tiens je reprends lundi aussi...et ma pré-rentrée est aujourd'hui à 14H... :oops:

#7 15/09/2005 11:01:33

Ptitcerf
Guest

Non je révise pas tongue
Tu fais koi Eacil comme études ?

#8 15/09/2005 11:12:55

Eacil
Member

Un truc bien chiant : Droit et Sciences Po, moi qui n'est aucun sens du droit et du devoir. roll

#9 15/09/2005 11:22:18

ElBarto
Rien

oula !
Je comprend très bien ce que vous voulez que je fasse, mais je ne sais pas quand je pourrais.

Je note ça et je verrai ca quand je peu. Mais je ne peu pas vous dire quand  lol
(j'ai reprend la fac lundi, mais dici là, je compte profiter de mes derniers jours pour jouer  8)

Bien sur, les etudes passe avant tout (en ou moins avant beaucoup de chose)  c'etait surtout pour savoir si c'etait envisageable d'avoir cette feature.
Je te remerci de ta reponse.

#10 15/09/2005 13:34:19

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Histoire de pouvoir faire ses courses avec sa petite liste en gros.

Exactement  big_smile

Board footer