Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#41 30/07/2005 22:23:39

Ptitcerf
Guest

Re: [MAG] GameFan et RetroGame

Tu veux que je mette ta photo de toi posant nu ?  lol

#42 30/07/2005 22:26:30

mariaud
Canard adoré :)

va savoir ça se vendrait peut etre  8)

#43 30/07/2005 22:28:21

Ptitcerf
Guest

Tss, le sexe fait vendre, chacun le sait. Bon on va pas aller plus loin dans cette idée, ya des jeune qui nous lisent >_<

#44 31/07/2005 00:45:33

Bobcat
Le Lynx de Guardiana

et pourquoi pas des chats ? ils sont déjà à poils on gagnera du temps et c'est légal en plus  lol  lol

serieusmeent : oui j'aime les chats, mais plein d'autres animaux aussi wink

Bienvenue dans un monde où les souris ne dansent pas car le chat s'est barré avec la chaine Hi Fi

#45 31/07/2005 10:27:54

Ptitcerf
Guest

et pourquoi pas des chats ? ils sont déjà à poils on gagnera du temps et c'est légal en plus

hé pas con  tongue

#46 31/07/2005 10:31:50

GuGuGamno
Label Rouge

sinon je veux bien poser en maï shiranui dans une pose suggestive...:lol:

#47 31/07/2005 10:33:00

Ptitcerf
Guest

:?  je veu pas voir ca  lol

#48 06/10/2005 22:34:29

kakugo
Member

P'tet que c'est pas le magazine parfait qu'on attendait tous,mais mine de rien a voir ce qu'on a en kiosque ca fait de la peine,c'est de plus en plus dur de lire Joypad ou Console + qui ne s'arrangent pas au fils des mois,et je ne parle meme pas de Gameplay RPG qui devient de plus en plus fatiguant a lire tellement ils mettent de pages pour un seul test (le test principal+le courrier=moitié du mag) et le reste.....no comment!
Bref,ok c'est peut etre la merde a la redac de Gamefan,ok y-a des fautes,ok on trouve toutes les news sur le net...mais bon,c'est pas plus agreable de lire ca chez soi ou dans le metro pour allez au taf et de garder ca et de ressortir ca dans quelques années pleins de noslagie (je relis mes 1er Joystick,Joypad et Console+ de temps en temps)
donnons leurs leurs chance surtout que le RetroGame qui est sortis recement est pas mal du tout  wink

ABYSSE.Info Le site sur le Mega-CD ;)

#49 07/10/2005 14:53:03

destiny
Rédacteur

Ouais, je vais l'acheter celui ci. Je ne sais pas trop quand, mais à l'occasion.  big_smile

Board footer