Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 02/07/2004 09:42:28

PsyKos
Super Bougnoule

[ANIME] Cowboy Bebop

Alors étant donné que ce forum est censé regrouper aussi les jeux vidéos que les animés ou mangas; alors je fais ce topic sur cette série que j'ai tout juste fini de regarder pendant la nuit tongue
Les 12 derniers épisodes d'une traite, j'arrivais plus à décoller de toute manière ^^ Et franchement je le regrette pas une seule seconde parce que ça m'a tenu en haleine du début à la fin... hé quelle fin!! J'en ai même pleuré tellement c'était enfin c'était comme c'était... mais une chose est sûre, c'est que cowboy bebop est devenue ma série préférée et de très loin smile
Des personnages profonds au passé lourd et difficile, un scénario en béton armé avec un humour toujours présent (bien aidé par ED et EIN big_smile ) et un design ma foi irréprochable (quelle est belle Faye ^^" )!!
Non y'a pas j'arrive pas à lui trouver de défauts et de toute manière, il n'a pas besoin qu'on lui en trouve je pense lol

userbar_lost_edens.jpg
¤ Actualité RPG / Anime / Manga ¤

#2 04/07/2004 23:54:05

SyGnµS
Big Landstalker Fan

Re: [ANIME] Cowboy Bebop

Bon va vraiment falloir que je regarde pasque tout le monde m'en dit du bien de cette serie tongue.

#3 31/07/2004 12:25:28

PsyKos
Super Bougnoule

Pour en revenir à la série, j'ai vu un trailer du jeu sur PS2. La video ne durait que 30 secondes, mais on pouvait voir les personnages de la série et des scènes de combats avec Spike. Franchement ça a l'air prometteur, les graphismes sont soignés et les combats avaient vraiment l'air bien nerveux avec de beaux combos de notre héros tongue
Après il faudra voir de quoi s'inpire le jeu niveau scénario...

userbar_lost_edens.jpg

#4 03/11/2005 11:47:36

shuzo
Member

j'ai la serie complete avec le film ai bien aime!!

ss 1 fan des jeux de roles sur mega-drive

#5 03/11/2005 14:12:15

Eacil
Member

Le manga m'a trop cassé l'ambiance pour que je me donne la peine de matter l'anime. Il faut dire que j'aime bien la littérature de space opéra mais là, l'histoire de Cowboy Bepop ne m'inspire pas vraiment.

#6 03/11/2005 14:46:08

shuzo
Member

Le manga m'a trop cassé l'ambiance pour que je me donne la peine de matter l'anime. Il faut dire que j'aime bien la littérature de space opéra mais là, l'histoire de Cowboy Bepop ne m'inspire pas vraiment.

c'est vrai que si on se fit au manga on rate qq chose avec l'anime wink

ss 1 fan des jeux de roles sur mega-drive

#7 03/11/2005 15:19:05

Eacil
Member

J'ai essayé de matter l'anime mais je me suis arrêté au premier épisode qui me rappelais trop le manga. Peut-être que si je me donne la peine. C'est comme les Kenshins, j'ai jamais trop aimé les épisodes mais pour ce qui est des OAVs...rien à dire tellement ils sont géniaux!!

#8 07/12/2005 12:45:55

PsyKos
Super Bougnoule

Ba quand on voit le manga, c'est limite la poubelle qu'on a envie de lui faire découvrir... Il est moche à crever c'est hallucinant. Les persos ont des faces moisies, les décors sont vides...

Eacil fait l'effort de mater l'animé tu verras que c'est tout autre chose au final (ne serait-ce que pour l'OST ^^). wink

userbar_lost_edens.jpg

#9 28/12/2005 19:04:54

Funguigui
aka DMusashi

En ce moment même, je suis arrivé à l'épisode 16.

Un point important aussi à noter, c'est que l'anime possède une excellente VF, de loin la meilleure que j'ai vu dans un anime (vous me direz, j'en ai pas beaucoup vu des animes !  big_smile ).

Donc, Cowboy Bebop est excellent, un de mes animes préférés et certainement un valeur sûre pour les futurs initiés.

#10 01/01/2006 04:13:28

Eacil
Member

En VF, les toutes premières sont excellentes. Ne serait-ce que les animes qui passaient sur Canal + (Oui sinon je ne prends jamais de VF) avec "Perfect Blue", "Jin Roh" et "Mon voisin Totoro". Le dernier Ghibli était pas mal aussi. Pour vous dire que les VF ne sont pas toujours ratées à la Evangelion.

#11 01/01/2006 14:01:36

Draven
Fou furieux !!!!!

Je dirais qu'une chose sur cet anime : See you space cowboy !

Board footer