Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 14/01/2006 14:30:28

Ptitcerf
Guest

[MANGA] Yûyû Hakusho

Sur Guardiana, certains adore le jeu Yûyû Hakusho Makyô Toitsusen. Mais combien ici ont-ils lu le manga et/ou vu l'anime, et qu'en pensez vous ?

Pour ma part, j'ai débutez Yuyu avec l'anime. Désirant achetez une nouvelle série d'anime, je me dis pourquoi pas Yuyu, auquel j'avais déjà joué au jeu MD. M'enfin, j'ai maté tout l'anime (112 épisodes je crois) (pas en une seule fois quand même), mais je faisais presque 8 épisodes par semaine tongue J'ai également vu le film, très bon également.
Et grâce à notre ami Gugu, j'ai pu ensuite m'aventurer dans le manga, relevant quelques petits détails manquant ou en plus par rapport à l'anime smile

Enfin qui a essayé d'autre jeu Yuyu ailleurs que sur MD ? Pour ma part j'ai essayé les jeux de baston sur Super Famicom dont un excellent qui n'est pas un jeu de baston classqiue, mais où il faut effectuer des combinaisons de touches pour d'abord augmenter sa puissance, sa défense, puis ensuite attaquer, et cela sous forme, on va dire de dessin animé smile
Enfin j'ai commencé également le jeu Yuyu sur GBA, jeu du genre de Disgaea avec des persos mimi super deformed  8) , mais faut trouver le courage pour y avancer.
Enfin il me reste plus qu'à essayer le jeu de baston sur PS2. J'ai fini de le choper sur le Net, il me reste qu'à le graver et a essayer. J'en dirai ptêtre plus sur ce jeu plus tard.

Mais revenons donc au but de ce topic : exprimez vous si vous êtes fan de la série, de quoi lancer un bon débat  lol

#2 16/01/2006 23:40:07

Eacil
Member

Re: [MANGA] Yûyû Hakusho

J'ai vu le premier épisode et quand j'ai vu que ça ne pouvait que tourner shonen sans grandes ambitions, j'ai pas cherché à continuer. big_smile
Mais je n'ai pas dit que c'était médiocre, je les regarderais si j'en ai l'occasion pour voir ce que ça donne. Sauf qu'il me faut une très bonne occasion justement. tongue

Board footer