Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 10/04/2006 19:07:56

Funguigui
aka DMusashi

[Cinéma] L'Âge de Glace 2

Bon, ça devait arriver. Après le succès (mérité, je trouve) du premier épisode, Blue Sky récidivé avec un deuxième épisode.

Je vais pas m'éterniser dessus, mais je voulais simplement dire que j'ai passé un agréable moment. Certes, c'est un peu long à démarrer, mais je trouve certaines situations très marrantes.

On a le droit de considérer ce deuxième opus comme une machine à attirer du monde + bon film bien sympa tout public = machine à brouzoufs, ou tout simplement comme un excellent film d'animation avec lequel on s'amuse tout au long du film.

Mais le meilleur pour moi, ce n'est pas les pitreries de Sid, le manque de tact de Manny, la folie d'Elie [EDIT = comme l'a Ptitcerf, y'a quand même de la bonne connerie ... Manny, tu dors ...], mais les gags de celui qui mériterait un film rien qu'à son image : Scrat. Mais oui, cte ptit écureuil collectionneur de glands et à moitié sado-maso ! J'en reviens donc à mon équation bilan dont j'ai parlé un peu plus haut : allez voir ce film rien que pour Scrat, ou sinon pour passer un bon moment. C'est le genre de film où je ne regrette pas avoir mis du pèze dans une place de cinoche.

Scrat, je t'aime !

Last edited by Funguigui (11/04/2006 17:31:21)

#2 10/04/2006 19:34:22

Eacil
Member

Re: [Cinéma] L'Âge de Glace 2

J'ai pas aimé le premier opus. (^^)
Tout ça parce qu'ils nous aguichent avec Scrat et ses super gags mais on ne le voit que pendant 1/100 du film et vu que le reste m'a emmerdé avec des héros que je trouve déjà très mal fait...
He oui Scrat est drôle mais il est le seul à mon sens. Et c'est pas pour sa belle gueule que je vais me faire chier tout le reste du film.

Last edited by Eacil (10/04/2006 19:34:55)

#3 10/04/2006 20:29:06

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

L'age de glace : autant le premier j'avais bien rigolé (surtout la scène avec la pastèque), autant le second j'ai ris encore plus. Et en effet, c'est surtout les scènes avec Scrat où l'in rigole le plus. Mais d'autres scènes avec Sid et ses compagnons sont bonnes.

Je qualiferai ce film en plusieurs mots : hilarant, divertisant et à voir.

J'espère que lors de la sortie en DVD, ils proposeront un pack avec le 1 et le 2 héhé ^^

#4 10/04/2006 22:08:32

Kekun
Member

L'histoire est moins approfondie que celle du un (elle est plutôt moyenne d'ailleur) mais la place libérée par celle ci est aussitôt reprise par l'hillarité et la folie du film !

J'adore la scène ou Scrat tente d'attendre le gland sur un pilier avec un bâton, qui est malheureusement trop court de 3 ou 4 cm ... simple court et efficace cette scène, j'adore.

Un très bon divertisement wink .

#5 11/04/2006 11:26:43

cyberguile
Les Collectionneurs Névrosés.

Bon bah jvais aller le voir alors smile

#6 11/04/2006 14:30:23

Wu-Tang
Gros collectionneur :)

J'avais bien aimé le premier, le second idem, voir plus.

certains jeux sont legendaires... >>> http://click.quick-web.com/?id=28072

#7 11/04/2006 17:37:04

Funguigui
aka DMusashi

Kekun wrote:

J'adore la scène ou Scrat tente d'attendre le gland sur un pilier avec un bâton, qui est malheureusement trop court de 3 ou 4 cm ... simple court et efficace cette scène, j'adore.

Le pire, c'est qu'on anticipe tout de suite, ça se voit arriver gros comme un camion ! Et ça reste néanmoins hilarant.

Et pour Pticerf, je vois que je ne suis pas le seul à faire partie du FCDK (Fan Club des Dodos Kamikazes). big_smile
"La pastèèèèèque !"

#8 11/04/2006 19:56:22

Kekun
Member

C'est justement le fait qu'on le voit arriver qui fait que c'est excellent, le côté "Non, il va pas le faire ? Ben si ! Crétin de scrat XD ! " .

#9 29/06/2006 19:25:45

deug21
Member

enfin bref...
en résumé il st bien non?!

Arf' une nouvelle signature bientôt ;)

#10 29/06/2006 20:04:50

Funguigui
aka DMusashi

Oui, ce sont de bons divertissements. C'est pas trop long, pas lourd, et y'a de quoi se manger une bonne soirée. Surtout lors des apparitions de mon Scratounet.

Last edited by Funguigui (29/06/2006 20:05:02)

#11 29/06/2006 20:07:59

deug21
Member

ah...
je l'adore moi scrat !
c'est pas un peu votre personnage péféré?!

Arf' une nouvelle signature bientôt ;)

Board footer