Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

Announcement

Inscriptions au forum désactivées. J'en ai marre de bannir et supprimer des posts de spam tous les 2 jours... Si vous désirez vous inscrire, MP moi sur le site Merci. Ptitcerf

#1 04/07/2006 18:59:31

deug21
Member

Donald quak pas super...

je viens de l'acheter et il est pas si super que ça !...

Arf' une nouvelle signature bientôt ;)

#2 04/07/2006 21:53:51

mariaud
Canard adoré :)

Re: Donald quak pas super...

acheté quoi ?

edit : quackshot donc ^^
pour ma part je n'ai jamais dit qu'il est super, certains l'adorent, moi pas, je le trouve lent et pas trés fin visuellement. Mais il a pour lui une ambiance. Le tout c'est d'insister wink

Last edited by mariaud (04/07/2006 21:56:12)

#3 05/07/2006 00:02:22

Eacil
Member

Ca serait cool aussi de faire une recherche avant d'ouvrir des sujets déjà existants. Histoire d'éviter de se répéter et de sombrer dans l'inutile. En plus si c'est pour dire : "je viens de l'acheter et il est pas si super que ça !...", j'appelle ça du flood.

Alors là, je me pose une question : tiens-t-on notre nouveau JulienMD ??

#4 05/07/2006 11:59:48

deug21
Member

mais non mais la je discute pas du jeu mais des défauts...
il est pas si super et je le trouve par moment difficile et un ptit défaut assez chiant c'est que donald par rapport aux personnages volants est un peu lent...vous ne trouvez pas?

Arf' une nouvelle signature bientôt ;)

#5 05/07/2006 12:50:09

Eacil
Member

Alors je vais t'expliquer les choses de la vie. Si on fait un topic sur un jeu X, que tu parles d'une donnée A sur X ou une donnée B, tu parles de X. Donc que ce soit les défauts ou les avantages ou je en sais quoi encore, on ne fait pas 56 topics A, B, C, etc pour parler d'un seul et même jeu. Au final, ton topic est inutile, va parler des défauts dans le VERITABLE et UNIQUE topic Quakshot.

#6 05/07/2006 13:43:26

mariaud
Canard adoré :)

aller hop, je lock yikes

Board footer