Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#21 10/09/2006 22:49:44

Dzeuss
dreamcasteux

Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?

Perso je me suis d'abbord inscrit sur quelques forums ou sites sous le pseudo de Djizeuss (en ref à John Turturo dans The Big Lebowski), mais ...
-parceque ce pseudo n'est pas d'une originalité folle,
-parceque sans l'avatar qui va avec il peut prêter à confusion,
-parceque parfois il était déjà utilisé
-et parceque j'avais déjà une adresse mail "dzeuss@... "

J'ai progressivement opté pour le "Dzeuss"

En plus je reste dans le trip surpuissance divine sans m'exposer au remarques débiles de certains excités du culte.

'oilààà !  smile

Last edited by Dzeuss (10/09/2006 22:50:33)

#22 11/09/2006 12:18:38

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Mais Nom de Dzeuss ! big_smile

#23 18/10/2006 09:37:40

Loki
tofu

Il y a maintenant un paquet d'années j'avais eu besoin d'un pseudo pour m'inscrire sur yahoo. Je m'intéressais à la mythologie nordique et Loki en était la figure la plus complexe (j'précise juste comme ça qu'il n'est devenu "DIEU DU MAL 666" que lorsqu'on a cherché à évangéliser les païens de l'époque, avant c'était plutôt une sorte de génie imprévisible. tongue )
Bref, c'est devenu une occurence de dieu maléfique et je croisais du coup des types dans le trip gothique avec le même pseudo sur les forums.

Ca m'a gavé, j'ai changé de pseudo (mais pas ici). Je suis tombé un jour sur un article sur le phénix, dont le nom hébraïque est "milcham". J'ai naturellement prononcé le "ch" en "k", 'sais pas si c'est correct mais ça m'a fait penser au chocolat Milka et j'ai trouvé ça fun, donc j'ai pris. Depuis j'ai droit à pas mal d'autres analogies à la con genre Michal, le polonais de la Star Ac'. tongue

L'autre pseudo étant Tofu. Raison bien merdique : j'étais "tout fou", sur MSN. Le TOFU c'est DEGUEULASSE en plus. hmm

Board footer