Guardiana, The SEGA Retro Kingdom

# Let's talk SEGA consoles and games! #

You are not logged in.

#1 06/01/2007 12:56:19

boulabytes
Member

Une petite présentation

Bonjour, je suis Boulabytes et biensur vous vous en doutez je suis fan de Megadrive et plus particulièrement du MegaCD. Cette "passion" est simplement due au fait que c'est la console que j'avais étant jeune et qui nous a tenus des heures entières mon frère et moi. Nous avions eu la Megadrive 1, le MegaCD 1 (un version UK je pense car je ne me souviens pas avoir eu un transformateur spécial pour le 110v, on utilisait la cartouche CD-X que je recherche d'ailleur tres activement) et la 32X, puis nous avons revendu le tout et maintenant je m'en mort les doigts.
J'essaie donc de reconstituer ma collection avec en priorité les jeux et les machines que j'avais à l'époque. Mais cette recherche m'a donné un petit peu le virus de la "collectionnite" et du coup c'est vrai que je ne m'arrete plus aux seuls éléments que j'avais étant plus jeune.
J'ai donc récupéré une Magadrive 2 + le megaCD 2 (sans boites), une Megadrive 1 (sans boite), et un MegaCD 1 jap (complet), enfin plusieurs jeux de Megadrive et quelques (trop peu) jeux de MegaCD.
Voila je continue donc ma recherche doucement et j'ai trouvé ce site il y a peu. Je me suis donc inscrit, histoire de partager ma passion ,d'en apprendre plus sur le sujet (vous avez l'air bien calés wink ) et peut être pourquoi pas trouvé ce qui me manque tongue

Voila fin de ma petite présentation smile

"Décidément comme les oeux les temps sont durs" - Kenshiro

#2 06/01/2007 14:21:21

Ptitcerf
Hi-NRG addict!

Re: Une petite présentation

Welcome among us smile

#3 06/01/2007 14:31:15

mariaud
Canard adoré :)

Re: Une petite présentation

re donc wink